Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci déjà de prendre du temps pour répondre

Enfaite j'explique je suis en fibre optique. Hier un technicien est venu placer la fibre a un voisin, il a toucher ma fibre du coup je n'avais plus de connexion je suis sorti il me l'a re souder et du coup la connexion est revenu.

Le technicien est parti et 30min plus tard au niveau de mon boîtier fibre optique SFR le voyant PON est vert clignotant.

Donc j'ai fait un test avec l'application.
J'ai redémarré le boîtier ONT j'ai même fait le reset j'ai tout fait et malgré ça toujours le voyant PON vert clignotant .

J'ai appeler sfr qui me dit pour l'instant aucune date de disponible pour un technicien a domicile.

Là j'ai plus de connexion internet je sais même pas si ça viens du technicien qui a mal fait la soudure de la fibre ou si ca viens de sfr.

Ricouz
Client Top Contributeur

Oui, il y a de fortes chances (si on peut dire) que le problème vienne de là. 

Ceci dit pour les soudures fibre les techniciens ont un appareil qui réalise automatiquement la soudure quand l'alignement des 2 fibres à souder est parfait, donc à moins d'être un vrai manche cela devrai être bon.

Est-ce que tu as vérifié si un incident n'était pas déclaré pour ton secteur ICI ?

Sinon il faudra insister auprès du sav, mais cela n'explique pas que tu n'arrives pas à accéder à l'interface de la box en wifi, car ça n'a rien à voir avec la fibre puisque c'est avant la fibre.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'arrive a accéder seulement en ethernet. J'ai eu le sav hier ils doivent me rappeler dans 48h mais vu que j'ai vu des personne qui galère depuis plus de 1 mois avec le même voyant vert clignotant.

En plus le problème qui se pose c'est que ma fibre a l'extérieur est tellement courte que si elle se re dessoude on pourra plus l'utiliser.
Je sais pas comment ça se passe dans ces cas la.

J'attend demain si j'ai des news je laisserai un commentaire ici

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus