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Réponse certifiée par SFR Question résolue

De pire en pire

Dooguy
Contributeur en Herbe

En fait c'est tous les 15 jours que je suis en panne de fibre, chapeau SFR !

Seul point positif, j'ai la mini box 4g de secours.

Qu'en sera t'il fin d'année, mieux loti ou moins bien ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR, mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Signalez ensuite le problème à votre opérateur d'infrastructure et continuez à contacter SFR.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, votre problème de place au point de raccordement ne dépend pas de votre FAI qui est SFR, mais de l'opérateur d'infrastructure OI. Pour le connaitre, allez sur la carte de l'arcep. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=3&lat=46&zoom=6.906890595608518&mode=normal&legende=true&...

Tapez votre adresse en haut à gauche puis cliquer en haut à droite sur l'onglet déploiement fibre. Cliquez enfin sur le point vert de votre adresse et vous aurez une bulle d'information avec le nom de votre OI. Signalez ensuite le problème à votre opérateur d'infrastructure et continuez à contacter SFR.

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Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @Dooguy et bienvenue sur la Communauté SFR 😊


Merci pour votre retour d’expérience, même si on comprend bien votre agacement face à ces pannes récurrentes. Heureusement que la mini box 4G assure un minimum de continuité !

Un grand merci également à @jnq35 pour sa réponse très claire 🙏
Effectivement, ce type de souci, surtout s’il est cyclique, peut être lié à un problème au niveau du point de raccordement fibre et c’est bien l’opérateur d’infrastructure (OI) qui en a la responsabilité, indépendamment du fournisseur d’accès comme SFR.


N’hésitez pas à suivre la démarche proposée via la carte de l’ARCEP pour identifier votre OI et signaler la situation. 

Plus les cas sont remontés, plus les chances d'une résolution durable augmentent.


Tenez bon, et surtout tenez-nous au courant des évolutions.

Bonne journée à vous !


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