Plus de fibre depuis plus d’un mois

rodolpheru01
Visiteur

Bonjour à tous,

je n’ai plus de connexion Fibre depuis le 07 Novembre 2020. J’ai donc fait une déclaration chez SFR pour qu’ils puissent traiter mon incident. Le 1er RDV avec un technicien m’ a été proposé pour le 19 Novembre 2020. Je pose donc une journée de travail pour que le technicien puisse intervenir. Le 19 Novembre 2020, une équipe de chez SFR se présente à mon domicile pour résoudre le problème. Au bout de 10 minutes le verdict tombe, ils ne peuvent régler le problème puisque c’est dû à un problème de continuité. Donc un autre technicien va passer sous 72 heures Maximum pour régler le problème. Ok. 48 heures plus tard le service technique de chez SFR m’appel à mon domicile pour me prévenir que le technicien a résolu le problème et il me demande de  faire des tests à la maison. Je m’exécute, je débranche le câble d’alimentation puis le câble de connexion Fibre, je rebranche le tout et là surprise, rien ne fonctionne. Du coup il faut à nouveau qu’un technicien revienne à mon domicile pour régler « définitivement » le problème. Rendez-vous pris avec le technicien le 07 Décembre 2020. Je rappel que ce sont les rdv le plus proche pour qu’ un technicien puisse intervenir. Je ne choisis pas la date. Je repose une nouvelle fois une demis journée pour le 07 Décembre 2020. De nouveau le technicien se présente et encore une fois au bout de minutes, il me dit qu’il ne peux rien faire puisque c’est un problème de continuité. Je suis surpris. Je lui explique qu’on m’a déjà dit ça 15 Jours avant. Il me répond qu’il ne peut rien faire et qu’un autre technicien passera dans les 72 heures maximum. L’histoire se répète. Hier Samedi 5 Décembre 2020, un conseillé SFR appel et me demande de refaire des tests à mon domicile. Je recommence et là surprise, ça ne fonctionne toujours pas. Il me dit qu’il fait qu’un autre technicien vienne à mon domicile pour régler « définitivement » le problème. Le rdv le plus proche le 22 Décembre 2020. Voilà, voilà. En attendant il me propose de récupérer une clé 4G dans une boutique SFR. J’ai essayé 8 boutiques ( oui, parce que c’est à nous clients de trouver une clé 4G et pas SFR...). Aucunes boutiques n’a de clé. Merveilleux. Un conseiller m’a même avoué que ça allait être compliqué voir impossible. Je me suis quand même mis sur liste d’attente dans l’espérance d’en obtenir une. Il a fallu que je demande pour pouvoir le faire. Un comble. Bref, en attendant je ne peux pas profiter pleinement de tout les abonnements auxquels je souscris et qui fonctionne avec internet. Canal plus, Netflix, Amazone Prime, Spotify, Sony PSplus... J’en suis à 2 jours et demis de congés pris pour accueillir les techniciens, des abonnements que je paye pour rien et surtout plus d’un mois sans connexion et sans avoir la certitude que ce soucis soit réellement réglé un jour. Je ne vous dis bravo SFR

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rodolpheru01,

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation comme vous le savez très certainement déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus