Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non concernant les remboursements cela n'est pas faux, d'autres peuvent témoigner, par contre il faut attendre la résolution complète de la panne car le remboursement est calculé au prorata du nombre de jours sans service et en général (mais pat toujours) il faut se fendre d'une lettre pour réclamer le remboursement.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Vous avez peut etre raison... en attendant, il semble bien qu'ils ont modifié la date à laquelle j'ai signalé le probleme ... cette date remonte maintenant à 1 semaine...
comme vous pouvez le constater dans la retranscription du tchat!
A+
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »