- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2019 00h12
re @utilisateur_supprimé
C'était bien le test de l'ovh mais via l'option partager, voici la capture,
je l'ai fait également vers 21h quand j'écrivais le 1er message (quand ça buguait), l'envoi/récéption étaient bons il me semble, mais il y avait de gros pics de latence jusqu'à 900 ms, je confirme tout ça demain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2019 00h14
Bonjour,
Voici un test comme demandé, lors d'une periode de bug.
On voit clairement les pics de latence qui se répetent aléatoirement en durée ainsi qu'en temps
J'ai lu sur un forum une personne ayant le même problème, le changement de sa box vers une version pro aurait résolu celui-ci, a tester ?
Merci de votre aide, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 10h42
@utilisateur_supprimé
Bonjour,
Je vous renvoi au sujet https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Pertes-de-paquets-r%C3%A9currente/td-p/2070531/page/1
dont la résolution est intervenue https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Pertes-de-paquets-r%C3%A9currente/td-p/2070531/page/20
Un diagnostic est-il disponible ?
Dans l'attente
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 11h13
@utilisateur_supprimé a écrit :
@utilisateur_supprimé
Bonjour,
Je vous renvoi au sujet https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Pertes-de-paquets-r%C3%A9currente/td-p/2070531/page/1
dont la résolution est intervenue https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Pertes-de-paquets-r%C3%A9currente/td-p/2070531/page/20
Un diagnostic est-il disponible ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je ne suis pas de SFR mais comme toi un simple visiteur.
Avec les infos que tu as mis il va falloir que tu attendes le passage des Gentils Membres d'honneur et de la Team SFR.
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2019 11h45
Ah toutes mes excuses, cependant vu que le sujet est classé en résolu, devrais-je en créer un nouveau ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »