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Après plusieurs interventions de sous traitants sfr, orange, expertise etc etc, ma ligne adsl ne fonctionne toujours pas correctement. Les techniciens sfr ne veulent plus envoyer des techniciens orange et me disent d’attendre 3 mois.
Je suis désemparé. Si quelqu’un a une solution...
13 RÉPONSES 13
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Re: Pb techniques depuis 3 mois

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si vous n'êtes pas client Orange pour la ligne fixe vous ne pouvez pas vous adresser à eux.
C'est donc à votre opérateur adsl de faire une intervention conjointe avec Orange pour signaler le défaut et espérer que Orange décide de faire des travaux pour votre ligne.

Cordialement,
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Re: Pb techniques depuis 3 mois

Visiteur
Bonjour, merci, j’ai bien conscience que c’est orange le propriétaire du réseau mais comment leur faire entendre qu’il y a un problème sur la ligne ? Et qui doit faire la démarche moi ou mon opérateur ? Si c’est moi, je ne vois pas comment ni où m’adresser....

Re: Pb techniques depuis 3 mois

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vu que vous etes en ADSL le réseau cuivre appartient à Orange et tant que Orange ne considera pas que votre ligne ne présente pas de défaut il n'y aura aucun travaux de fait par Orange.

 

Cordialement,

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Re: Pb techniques depuis 3 mois

Visiteur
Bonjour, suite à l’intervention du technicien sfr m’a contacté pour savoir si le problème est résolu. Au moment de l’appel j’ai bien précisé que je ne pouvais le confirmer puisque dehors le boîtier est toujours ouvert. Toutefois le conseiller a dit que puisque j’avais accès au service le probleme était résolu. Je lui ai précisé que les conditions météo ne permettaient pas de le vérifie (lors de l’appel il ne pas chaud.)
Et aujourd’hui il fait plutôt doux avec du vent et de nouveau coupure de signal. Du coup sfr me renvoi encore un technicien. Ça doit faire la 6 ou 7eme fois. Quand croyez vous que quelqu’un va prendre en charge correctement mon dossier et faire changer le câble et le boîtier ?
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Re: Pb techniques depuis 3 mois

Visiteur
Bonjour @Yann,
Merci pour le complément d’information c’est exactement ce que je fais depuis 3 mois afin de résoudre mon problème.
Nous nous dirigeons vers un climat plus frais (automne et hiver obligent) donc je pourrais savoir si mon problème est résolu que lorsqu’il fera chaud...mes problèmes de connexion sont récurents à chaque fois que la température extérieure est aux environs de 24 degrés...
Bien à vous
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Re: Pb techniques depuis 3 mois

Expert SFR

Bonjour @Jerome26120 et @Sandra971

Il n'y a pas d'incidents en cours sur vos communes de Montélier et Béziers. Pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien, car je n'ai pas le droit d'accéder à vos dossiers client et vos suivis d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une nouvelle batterie de tests.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Via l'application SFR & Moi, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

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Re: Pb techniques depuis 3 mois

Visiteur
Bonjour, ma commune est Montelier 26120.
Un technicien est venu hier pour contrôler de nouveau à mon domicile mais RAS chez moi, par contre un boîtier ouvert en hauteur sur le poteau dans la rue.
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Re: Pb techniques depuis 3 mois

Visiteur
Bonjour Yann.
J'ai un pb qui ressemble celui de cette personne je suis sur beziers et depuis hier je n'ai plus de téléphone et plus internet.
Les seuls voyants allumé sont power wps et wifi
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Re: Pb techniques depuis 3 mois

Expert SFR

Bonjour @Jerome26120

Navré de la situation, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le nom de votre commune afin que je vérifie, de mon côté, si un incident n'est pas en cours sur votre localité. 

Bonne journée. 


Yann, Community Manager

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Re: Pb techniques depuis 3 mois

Visiteur
Re-bonjour....
À l’instant le service technique qui me rappelle (la même personne avec un accent quasi incompréhensible)....il s’était trompé de client et à rappelé pour rien !
Un service de piètre qualité....