- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis le 08/08/2019
16/08/2019 15h15
Bonjour,
La box est tombée en panne le 02/08, changée le 05/08, cooool, la réactivité de SFR ! La box de 2015 (reconditionnée en 2017), a fonctionné 3j. C'est tout de même misérable qu'avec un abonnement mensuel de plus de 52€ (sans supplément TV ou autre, je précise !), le client ne puisse prétendre à une box "neuve"...
Depuis le 08/08, c'est la galère... je suis excédée... plus d'internet ni téléphone ni TV, incident réseau me dit-on. J'appelle, je rappelle je re-rappelle, etc, tous les jours ou presque, "j'entends lors de chaque appel : nous sommes désolés ! Cela ne fait qu'accroître ma rogne ! Et ne fait rien avancer...
Je rajoute un détail tout de même important, je télétravaille, détail évoqué à chaque appel... réponse : nous sommes désolés ! Je passe la "**bleep**" dans laquelle je "marine" niveau employeur !
J'ai donc demandé par téléphone le 12/08 une clé qui me permettrait de me connecter, réponse : on ne peux pas prêter des clés à tout les clients, de toutes façons, nous n'en avons pas assez !
Vous comprendez que je suis à 2 doigts de bloquer le prélèvement d'août 2019, "ils" réagiront peut-être ? C'est lamentable ce "remenfoutisme".
Je n'attends rien, surtout pas de SFR, mes illusions sont parties... mais cela fait du bien de vider sa hargne.
A bon entendeur ! Bon courage MOI.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Parce que vous pensez que c'est un bon geste pour la planète que de fabriquer toujours des box neuves quand il y a possibilité de recycler des box inutilisées qui ont juste à être remis à neuf?
Pour info le reconditionnement des box est fait par tous les opérateurs internet en France car c'est aussi une question de coût.
Cordialement,