Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Abdellatif76,

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée et bon week-end.

Abdellatif76
Visiteur
Bonjour,

La situation inchangable, j'ai appelé ce matin le service technique pour voir l'avancement sur l'incident comme d'habitude il s'excuse de la gêne occasionnée, c'est encours de résolution et les techniciens sur site n'ont pas donné une date de rétablissement.
La solution provisoire proposée par SFR est de charger sur mon mobile SFR 100G internet . Cette solution ne me remplace pas internet fixe car lorsque je ne suis pas chez moi ma femme reste sans partage internet.
J'ai proposé hier un double carte SIM avec internet pour dépanner ma femme mais le service commercial m'a demandé de payer le box poche ou faire un deuxième abonnement. J'ai proposé ce matin de changer le type de liaison de fibre vers ADSL surtout l'installation ADSL déjà mise en place dans mon appartement aussi la réponse de demande une nouvelle souscription ADSL. Et dans les deux cas, leur réponse pour régler leur problème est de payer dans ma poche alors que je ne suis pas d'accord.
Pour arrêter mes réclamations sur 1023 qui n'aboutissent à rien et qui va causer que du mal à ma santé. Je vais réactiver abonnement internet chez lybara pour ma femme de 20€ et éteindre ces équipements SFR Box et Modem TV en oubliant que je dispose de ce service même si les prélèvements de leur facture continuent.

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Vous n'êtes pas seul dans ce cas, j'espère de tout coeur que votre solution va marcher !
Surtout pas de stress inapproprié, cela ne doit pas, les services de SFR sont incompétents (quasi 1 an de soucis pour certain, moi-même je suis à 4 mois, pas possible de travailler pendant le confinement, pas de solution à part une clef 4g mais le réseau est nase suivant l'heure, et le service client dit tout et son contraire, et la facturation n'arrête pas, même pour des chaînes en option qu'on n'a pas !!!), bref on a jamais vu ça et il y aura des répercutions, la confiance on la regagne pas comme ça !!! J'attends le remboursement de ces 4 mois (ce sera un soulagement) et de toute façon le mal est fait, plus jamais ce fournisseur pour moi et je véhicule ce message, c'est de bonne guerre.
Abdellatif76
Visiteur
Bonjour,

J'avoue le service SFR est incompréhensible , j'ai acheté cet abonnement le 26/03/2020 et j'ai regretté à fond car si SFR sait bien qu'il y a cette panne générale sur les équipements wifi Fibre dans la zone Argenteuil pourquoi ils ont continué à vendre ce produit dans cette zone et emmerder la vie des nouveaux clients !!!. Et comment bizarrement après l'installation de technicien faite le 07/04/2020 a fonctionné pendant une semaine jusqu'à le 15/04/2020 et me laisser acheter un bouquet de TV que j'ai payé dans la facture de mai alors que je n'avais même pas internet !! .
Jai demandé la résiliation hier pour désabonner de ce fixe wifi hors fonction mais le service résiliation m'a demandé de payer 500€ vraiment il n y a pas de logique..

Merci pour votre réponse au-moins cela m'assure que je ne suis pas seule sur le terrain qui souffre.

Merci
DUDULE62
Visiteur

bonjour je touche du bois sa remarche depuis 3 semaines, j'espère que c'est pareil pour tous ici, bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DUDULE62
Ravi d'apprendre que tout est revenu chez vous.

Pour les autres utilisateurs qui se sont manifestés sur cette conversation n'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant un bon arprès-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Non je désespère, on arrive à 5 mois et le service client ne m'informe pas. Il y a des techniciens régulièrement près du PM, installation refaite il y 1 mois, depuis ils font du "nettoyage" avec les spaghettis, mais sont incapables de brancher mon fil.

J'attends toujours un remboursement, on me facture bein sport en option tous les mois, tel le covid19 SFR aura marqué mon esprit, je squatte ailleurs que chez moi si je veux bosser !!! Merci pour tout

Abdellatif76
Visiteur

Bonjour à tous,

Avez-vous SVP du nouvelles par rapport la panne fibre au niveau de la zone val Argenteuil. J'ai l'arrêt de service Wifi fibre du 15/04/2020 et depuis cette date l'Internet chez moi ne fonctionne pas. Cela fait maintenant deux mois et la réponse de service technique SFR est toujours la même, la panne est générale et ils n'ont pas une date exacte de rétablissement.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Abdellatif76,

La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en relation avec le Service Technique ou le Service Client SFR. Nous n'avons pas d'information supplémentaire concernant le délais de résolution de l'incident pour le moment. J'en suis sincèrement navrée... N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour en savoir plus.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

DUDULE62
Visiteur

bonsoir, c'est repartit pour un tour a argenteuil, panne fibre depuis ce matin, c'est comme la covid sa  s'en va et sa revient

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus