Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/12/2018 08h08
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Merci je ai interrogé mes voisins qui ont le même abonnement. Eux internet est revenûdepuis hier. Moi le service client me dit que ce n est pas le même cas et il faut attendre le 8 décembre. N importe quoi. 10 jours depuis le 29 décembre prochain réparer des câbles. Je rêve. Je ne comprends vraiment pas. Comment travailler alors ? Une réponse .merci
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Teste la manip suivante :
Eteint ta BOX, sort la prise secteur pendant 5 mn et rebranche.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Desole, je vous reponds un peu tard, n ayant pas eu de connection, j ai fait evidemment le debranche, rebranche mais soi disant c est une panne de secteur. On attend. merci
MARLENE
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet, aucun des services de SFR ne donnent la meme explication. ça coupe, ça revient ou pas. Mes voisins ont la meme connexion, le meme contrat eu eux aucune panne. Bizarre non ?
MARLENE
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »