- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obtenir une demande sfr pour le passage d'un technicien Orange
Nous n'avons pas Internet ni la télé (uniquement reçue par adsl) depuis le 11 mars. En période de télétravail et d'école à domicile et avec 2 enfants de 4 et 7 ans, autant vous dire qu'on est proches de l'infanticide 😁 !!
Je vous passe le résumé de la dizaine d'appels au 1023, mais on a je pense identifié le problème : un boîtier sur le poteau à l'entrée de notre maison est ouvert, avec des fils à l'air libre. On a appelé sfr qui nous ont dit que selon leur procédure il fallait qu'un de leurs techniciens se déplace pour ensuite éventuellement solliciter Orange, ce qui est impossible durant le confinement. On a donc signalé nous même la situation à Orange, avec photos à l'appui, mais la conseillère par tel nous a dit que pour une prise en charge rapide il fallait que la demande passe par sfr... On tourne en rond.
Et aujourd'hui , il est impossible de joindre sfr par mail, pas de retour par Facebook non plus (réponse automatique), un mail envoyé il y a 5 jours n'a toujours pas eu de retour...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? On veut juste que sfr demande à Orange d'intervenir. Ça ne doit pas être si compliqué que ça quand même.
Merci d'avance pour vos retours /propositions.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Acaz et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez plus de connexion Internet, ni de services TV.
Les techniciens SFR que vous avez eu en ligne vous ont affirmé que votre panne était liée à ce boîtier ouvert ?
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre dossier pour suivre le traitement de votre incident.
Pour lever le doute sur cette panne, je vous invite à installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion à Internet est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2020 18h29
Bonjour,
Un truc qui pourrait être efficace.
Si vous n'êtes plus engagé chez SFR, résiliez et prenez un abonnement chez Orange/Sosh.
Ça fera sauter l'intermédiaire (SFR) et Orange est plus enclin à réparer les lignes de ses propres clients.
Si vous prenez un abonnement Orange/Sosh, n'oubliez pas la portabilité du numéro de téléphone.
Vous aurez besoin du code RIO de votre ligne
--> https://www.echosdunet.net/dossiers/obtenir-code-rio