WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Modem SagemCom Fast 3686 mode Bridge

Contributeur en Herbe
Bonjour, j'ai enfin l'accès à la fibre, bon pas de bout en bout mais avec terminaison coaxial.

Je ne m'en pleint pas pour une promesse de 100/10 j'obtiens entre 50 et 95Mbps et 5 en montant ce qui est bon.

Par contre ayant 1 modem routeur Asus 1200 Ac j'ai essayé vite fait en point d'accès wifi et la vitesse de connexion pour le SagemCom 173Mbps et l'Asus 866Mbps. Et la couverture grâce aux antennes et stabilité est meilleure.

Donc, par rapport à mon ancien modem Sfr Nb6 qui n'avait pas de bridge j'avais créé une boucle de routage, mais là, je peux le passer en mode bridge qui je pense est plus simple.

Par contre une question en mode bridge le modem sfr fera uniquement le pont et tout passera par mon modem routeur Asus qui a 4 sortie Rj45 gigabit et donc en branchant le mini décodeur TV sur l'Asus cela fonctionnera ?

Puis pour la config je vais dans les paramètres du SagemCom je décoche ou coche pour le mettre en mode bridge et je désactive le Dhcp ensuite j'etains les deux modem et j'allume tt d'abord l'Asus puis le SagemCom. Je me connecte en Rj45 sur l'Asus avec mon portable et je le configure ?

Merci.