perceval59
Visiteur

Depuis la mise à jour de la box 4K nous rencontrons également des problème avec les jeux en ligne (Splatoon 2 sur twitch et WOT sur PS4)

 

J'ai contacteé le SAV SFR sur twitter (je leur ai mis lien lien de ce thread pour qui'ils voient que nous sommes plusieurs impactés).

perceval59
Visiteur

@perceval59  a écrit :

Depuis la mise à jour de la box 4K nous rencontrons également des problème avec les jeux en ligne (Splatoon 2 sur twitch et WOT sur PS4)

 

J'ai contacteé le SAV SFR sur twitter (je leur ai mis lien lien de ce thread pour qui'ils voient que nous sommes plusieurs impactés).


Je me répond à moi même puisque on ne pas pas éditer nos post.

 

Voici la réponse su sav sur twitter

Sincèrement au niveau de votre ligne aucun problème n'est détecté, notre périmètre d'action se limite seulement sur l'accès aux service (internet et TV). Web Team SFR

 

Je sais ce qu'il me reste à faire, orange vient de fibrer mon quartier donc...

 

 



YC64
Contributeur Loisir

Oui, c'est ce qu'on m'a répondu au téléphone pour mon problème de blocage du FTP au bout d'un certain temps : nous ne nous occupons que de l'accès à la ligne...

VHF
Visiteur

Idem, réponse laconique du support "technique" via chat, tout va bien sur votre ligne.......

Vu les réponses apportées, je pense qu'SFR est parfaitement au courant, ils savent très bien ce qu'ils font...

Mais il appartient à chacun de faire valoir ses droits, il faut en revanche passer par la case lettre recommandée AR qui leur signifie la rupture de service et qui donnera (en théorie, avec ce genre de société, il faut se prémunir au mieux....) la possibilité de se désengager sans avoir à payer les 560€ demandés en cas de résiliation anticipée....

Là aussi ils savent comment abuser.........

Y aurait-il moyen de faire une action groupée ? Est-ce déjà juridiquement possible ? Quid des dommages et intérets ?

Je vais utiliser ce modèle qui correspond bien à notre situation : https://www.quechoisir.org/lettre-type-litiges-sfr-problemes-d-acces-au-service-demande-de-retabliss...

@++

lebeg59
Visiteur

pourquoi pas oui
de mon coter je ne joue plus pour le moment sur la plateforme steam
même si mon routeur payer de ma poche deviens obsolète 
dans les prochains jours je testerais avec un switch en passant en bridge sur la box
si ce probleme arrive encore je demande le rembourssement depuis 2017 ça va piqué je pensse

VHF
Visiteur

Il faut un routeur externe, un switch ne sert à rien malheureusement.

 

 

@++

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si, on peut envisager de passer la box en mode bridge et d'ajouter un switch mais c'est moins secure

Un routeur est mieux.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

IL-MAFIOSO
Visiteur
Salut,

Autant investir dans un vrai routeur qu’un switch « administrable » 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Nous avons bien pris en compte les différents problèmes que vous rencontrez.

 

Sachez que le service concerné a bien pris en compte sujet et que des analyses sont en cours afin de mettre en place des correctifs. 

 

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des retours sur l'avancée de la situation. 

 

En vous souhaitant à tous une bonne journée. 

lebeg59
Visiteur

team manager , merci de votre reponsse depuis le temps qu'on attendais ça (presque 2 ans )
pour l'instal du switch j'en est installer 1 et le blocaque est toujour la
je voulais vous le dire quand même
pour ce qui est du routeur c'est vrai que c'est plus secure
mais dans les 2 cas sfr doit quand même regler le souci du blocage c'est de leurs faute depuis que cette box 4k est sortie elle a mis pas mal de personne dans de gros 
problèmej'ai mis le switch car 4 port ethernet c'est quand meme tres peu pour le nombres de connection qu'on veut mettre dessus pour ma part j'ai 8 apareil et le wifi est pas terible
le routeur ne me sert juste cas vouloir me connecter sur la plateforme steam
de toute façon j'espere que sfr va prevenir tous c'est utilisateur et admettre le problème et  avoir dédommagement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus