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Réponse certifiée par SFR Question résolue

MÉCONTENTEMENT TOTAL

mathieuRam
Contributeur en Herbe

Je ne fais jamais ce genre de commentaire habituellement mais la c’est trop. Ca fait des années que je suis chez SFR et que je renouvelle mes abonnements (mobile et Box) tous les ans mais j’ai l’impression que le réseau et le service se dégrade de plus en plus. Ca fait maintenant 2 jours que je n’ai pas de connexion et en plus de ca je ne peux pas me faire une partage de connexion car même chez moi je ne capte pas. Je suis clairement dans l’embarras car je suis en télétravail et je ne peux rien faire. C’est une catastrophe sfr! 

De plus on m’avait promis canal + mais le collaborateur qui me l’a vendu ne maîtrisait absolument pas le sujet. C’est normal canal+ est indépendant . De la vente mensongère !  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mathieuRam,

 Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application via l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pourrez voir si un incident est déclaré sur votre ligne, si c'est le cas vous serez notifié de la résolution dessus.

Si la situation persiste et que vous souhaitez également faire un point sur l'offre Canal +, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mathieuRam,

 Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application via l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pourrez voir si un incident est déclaré sur votre ligne, si c'est le cas vous serez notifié de la résolution dessus.

Si la situation persiste et que vous souhaitez également faire un point sur l'offre Canal +, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Belle journée,

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