- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion ampli harman kardon hf 3700
Bonjour,
je cherche a connecté mon ampli harman kardon HF 3700 pour écouter la radio internet, je n'arrive plus a me connecter sur ma box 8 plus.
Auriez -vous une idée de solution s'il vous plait ?
Faut-il forcement acheter un boitier de connexion HDMI comme j'ai pu voir
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michellefr03
je cherche a connecté mon ampli harman kardon HF 3700 pour écouter la radio internet, je n'arrive plus a me connecter sur ma box 8 plus.
Petit détail : la "Box 8 Plus" n'existe pas... C'est peut-être "Box 8" ou même "Box Plus" (2 modèles différents), cf. https://assistance.sfr.fr/#A1B2C3
Quel est exactement le problème de connexion que tu rencontres ? Peux-tu détailler ce que tu fais et l'erreur qui se produit ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Extrait doc de votre matéreil :
Écoute du vTuner (radio Internet)Fonction iPod, iPhone ou iPad Bouton de télécommande
La connexion réseau de votre récepteur stéréo vous apporte un monde de diffusions
aux formats MP3 et WMA via Internet. Une fois la connexion à votre réseau
domestique effectuée, appuyez sur le bouton de sélection de source vTuner de la
télécommande.
Le récepteur stéréo se connecte automatiquement à Internet via le portail
www.radioharmankardon.com. Pour sélectionner un flux, utilisez les boutons haut/
bas et recherchez dans les catégories.
REMARQUE : les catégories affichées varient selon la région. La navigation
est similaire à celle des autres menus. Naviguez jusqu'à l'élément de votre
choix puis appuyez sur le bouton OK pour le sélectionner. Pour revenir
au niveau de menu précédent (ou effacer le plus haut niveau du menu),
appuyez sur les boutons Exit (sortie) ou gauche.
Le récepteur stéréo ne peut pas se connecter aux flux qui requièrent une inscription sur
leur site ou un autre type d'interaction avant d'accéder à la diffusion. Si le récepteur
stéréo ne peut pas se connecter à un flux, le message Not Connected (non connecté)
apparaît brièvement et l'écran de radio Internet reste pratiquement vide.
Flux préréglés
Vous pouvez mémoriser au total 30 flux dans les préréglages. Si vous voulez mémoriser
le flux actuellement diffusé dans un préréglage, appuyez sur le bouton MEM de la
télécommande. Utilisez les touches numériques pour entrer le numéro de préréglage
désiré. Ces flux sont accessibles depuis l'élément de menu Presets (préréglages).
Pour créer une liste de favoris :
1. Connectez-vous sur www.radioharmankardon.com depuis votre
ordinateur.
2. Entrez l'identificateur vTuner de votre récepteur stéréo (l'identificateur
vTuner se trouve dans l'écran Help (aide) du menu principal de la
source vTuner) et créez un compte. Les favoris que vous sélectionnez
sur le site Web seront disponibles sur le récepteur stéréo.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Votre ampli dispose du wifi et d'une entrée réseau Ethernet donc je ne vois pas où est le problème pour vos radios internet exploitable directement sur l'ampli avec le vtuner intégré !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michellefr03
Petit détail : la "Box 8 Plus" n'existe pas... C'est peut-être "Box 8" ou même "Box Plus" (2 modèles différents), cf. https://assistance.sfr.fr/#A1B2C3
Quel est exactement le problème de connexion que tu rencontres ? Peux-tu détailler ce que tu fais et l'erreur qui se produit ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'ampli Harman Kardon HK-3700 est certifié DLNA, ce qui lui permet au travers d'un réseau domestique, de détecter les appareils partageant des fichiers musicaux selon le protocole UPnP/DLNA : ordinateurs, tablettes, smartphones et bien évidemment NAS.
La réception des radios web est également permise.
Ce model n'a pas de wifi malheureusement , donc j'essai de relié ma box a mon ampli, par un câble Ethernet effectivement, mais rien ne ce passe, l'ampli ne détecte rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry,
je te remercie pour ta réponse.
J'utilisais jusqu'à il y a quelque temps mon ampli sans problème ( j'écoutais les radios internet, faisais des ajouts, j'utilisais même le site harman cardon pour les listes radios, ca modifiais directement sur l'ampli) j'utilisais la prise murale type 5, mais un technicien est venu modifié cette prise pour la fibre SFR et changer notre box en même temps.
Et aujourd'hui, je n'arrive plus a les connecté ensemble.
J'ai donc deux boitiers un la BOX et l'autre pour la TV car je n'ai pas de smart TV.
Sur mon ampli j'ai une prise Network et sur la BOX des prises Ethernet, j'essai de relié les deux mais je ne suis pas trop sur que ce soit la même chose lol
Dans tout les cas ca ne marche pas et je ne sais pas trop quoi faire pour connecter mon ampli a ma BOX
Merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Extrait doc de votre matéreil :
Écoute du vTuner (radio Internet)Fonction iPod, iPhone ou iPad Bouton de télécommande
La connexion réseau de votre récepteur stéréo vous apporte un monde de diffusions
aux formats MP3 et WMA via Internet. Une fois la connexion à votre réseau
domestique effectuée, appuyez sur le bouton de sélection de source vTuner de la
télécommande.
Le récepteur stéréo se connecte automatiquement à Internet via le portail
www.radioharmankardon.com. Pour sélectionner un flux, utilisez les boutons haut/
bas et recherchez dans les catégories.
REMARQUE : les catégories affichées varient selon la région. La navigation
est similaire à celle des autres menus. Naviguez jusqu'à l'élément de votre
choix puis appuyez sur le bouton OK pour le sélectionner. Pour revenir
au niveau de menu précédent (ou effacer le plus haut niveau du menu),
appuyez sur les boutons Exit (sortie) ou gauche.
Le récepteur stéréo ne peut pas se connecter aux flux qui requièrent une inscription sur
leur site ou un autre type d'interaction avant d'accéder à la diffusion. Si le récepteur
stéréo ne peut pas se connecter à un flux, le message Not Connected (non connecté)
apparaît brièvement et l'écran de radio Internet reste pratiquement vide.
Flux préréglés
Vous pouvez mémoriser au total 30 flux dans les préréglages. Si vous voulez mémoriser
le flux actuellement diffusé dans un préréglage, appuyez sur le bouton MEM de la
télécommande. Utilisez les touches numériques pour entrer le numéro de préréglage
désiré. Ces flux sont accessibles depuis l'élément de menu Presets (préréglages).
Pour créer une liste de favoris :
1. Connectez-vous sur www.radioharmankardon.com depuis votre
ordinateur.
2. Entrez l'identificateur vTuner de votre récepteur stéréo (l'identificateur
vTuner se trouve dans l'écran Help (aide) du menu principal de la
source vTuner) et créez un compte. Les favoris que vous sélectionnez
sur le site Web seront disponibles sur le récepteur stéréo.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Branchement à votre réseau domestique : Utilisez un câble Cat. 5 ou Cat. 5E ou 6 (non fourni) pour brancher le connecteur réseau du récepteur stéréo à votre réseau domestique afin de profiter des radios Internet ou de contenus provenant de périphériques compatibles DLNA® connectés au réseau. Suffit de brancher un câble réseau à la prise Ethernet à l'arrière de l'ampli sur une des prises Ethernet de votre modem !
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/HARMAN%20KARDON/HK3700-_F