Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/04/2019 09h11
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir je vous contact car quelque devait nous contact pour ma box car nous avons déménager et notre ligne et activer depuis le 11avril est on la la Wi-Fi mais pas internet et hier jai contacter une personne de sfr et on ma dit que quelqu'un aller rappeler dans les 24hqui suit mais toujours merci de votre réponse vraiment besoin daide merci
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Pas du tout clair !
Peux-tu détailler ?
Tu dis que tu as la WIFI, cela signifie-t-il que tu peux accéder à Internet via une tablette ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/04/2019 17h58
Bonjour ma box et une nb6 bon jai déménager et ma ligne à était activer le 11 mais jai reçu un email seulement le 15 donc jai regarder et tous était bien câble car jai appeler un conseiller de sfr , et dans les wifi je voit mon réseau apparaître mais sa me marqué "intern. Ne peut pas être dispo " voilà merci
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »