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Quel est le message d'erreur affiché par le premier lien ? Pouvez-vous accéder à l'interface admin 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 ?
En ce qui concerne le deuxième URL, vous pouvez saisir votre adresse exacte et lancer la recherche. Une fois la page des résultats affichée, vous trouverez les informations demandées dans la section "ADSL" : affaiblissement, longueur, section de câble.
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Message d'erreur avec l'interface admin 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 ci-après:
Quant au 2ème URL, je procède bien avec soit avec l'adresse "URRUGNE" soit avec mon adresse complète pour toujours ce résultat:
Cordialement
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Bonjour,
Les paramètres de ce matin, après que j'ai eu mis plus de 5 mn à pouvoir ouvrir internet.
Merci
Bien à vous,
Emileir01
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Bonjour @emileir01 ,
Votre ligne ne présente à priori pas d'anomalie, vous pouvez bénéficier d'une vitesse de téléchargement au moins supérieure à 5,5 Mbps, les résultats obtenus lors des premiers tests ne sont donc pas normaux. En effet, le problème peut provenir de vos équipements, en particulier la carte réseau du PC et le câble ethernet utilisé ( catégorie, longueur ). Je vous invite donc à télécharger les éventuelles mises à jour de drivers avec le logiciel Driver Booster .
Constatez-vous des lenteurs de navigation en utilisant un autre appareil sur le même réseau ?
En ce qui concerne la télévision, une qualité d'image standard ( SD ) requiert un débit minimum 3,5 Mbps. Pouvez-vous relier le décodeur à la box avec un câble RJ45, taper 911 sur la télécommande et relever les valeurs affichées ?
Bien à vous,
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Bonjour et merci pour votre retour,
Pas d'anomalie sur la ligne, dîtes-vous! Je ne vous souhaite pas mon quotidien depuis février 2021! Une vitesse de téléchargement au moins supérieure à 5,5 Mbps, cela arrive en effet parfois, mais le plus souvent, la réalité est plutôt dans le fait que les sites sélectionnés ne s'ouvrent finalement pas parce que cela prend trop de temps! C'est d'ailleurs sans doute le cas aussi de ce qui s'est produit avant hier lorsque j'ai cliqué (en vain) sur les liens que vous m'aviez demandé d'ouvrir. Quant à la carte réseau et au câble ethernet, vous pouvez oublier! (Ah oui, au fait, il me faut 40 minutes pour charger https://www.iobit.com/fr/advancedsystemcarefree.php)
Enfin, pour ce qui est de la télévision, après que la Wi-Fi ait été testée sans bon résultat, le décodeur a été relié à la box avec un câble RJ45 sans effet bien plus enthousiasmant, y compris lorsque les autres équipements sont déconnectés.
Alors, je crains que le problème soit ailleurs que chez moi et que la seule alternative véritable ne soit qu'à attendre la fin de l'abonnement SFR et la bascule vers un autre fournisseur...
Valeurs affichées après avoir tapé 911:
Info TV
Débit: 2042 Kbps
Flux TV: OK
Paquets: 27968
Paquets perdus: 0
Pure pixel: Activé
Paquets PP demandés: 0
Paquets PP remis: 0
Paquets perdus au final: 0
Source video: standard
Bien à vous,
Emileir01
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