- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR BOX 8 TV LENT
Bonjour, je vous écris car ma box 8 TV SFR, et lent quand j’essaye de decendre,changer,… la page c lent. J’ai réinitialisé mais c’est la même choses. J’ai la fibre d’ailleurs.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hatice.thn, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂
Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Aide, puis à cliquer sur "Diagnostic de ma box". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.
N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite, nous sommes à votre écoute. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hatice.thn, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂
Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Aide, puis à cliquer sur "Diagnostic de ma box". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.
N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite, nous sommes à votre écoute. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !