Réponse certifiée par SFR Question résolue

lenteur de download

WolFy44
Visiteur

lenteur de download

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @WolFy44 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre équipement SFR, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre appli SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez une série de tests et d'analyses permettant d'isoler et de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées directement.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @WolFy44 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre équipement SFR, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre appli SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez une série de tests et d'analyses permettant d'isoler et de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées directement.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus