- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 16h14
@Danny1212 a écrit :
Surtout ce qui est invraisemblable c est que j ai un ami qui est chez SFR et sa fonctionne alors qu il est a 2km de chez moi donc il y a des questions a ce poser 🤔 a croire qu ils ont choisi certaines personnes 😅
Bonjour @Danny1212 , vous nous avez grillés ! En effet, il s'agit de notre contribution au grand complot illuminati 😉
Mais très de plaisanteries. J'entends bien (en fait non, je le lis), votre colère et la comprends. Il est normal de se sentir frustré lors qu'on ne peut jouer en plein confinement (pour ma part, j'ai réglé le problème avec ma Switch Lite et un bon RPG après ma longue journée de télétravail). Cependant, pour être transparente, il y a actuellement un incident réseau identifié depuis hier soir, sur lequel nos équipes travaillent d'arrache-pied. Toutefois, et vous vous en doutez, la situation actuelle est inédite et compliquée pour tout le monde : moins de techniciens disponibles, mise en place des process de sécurité spécial Covid pour réparer tout ça (car oui, les techs doivent sortir), etc. Bref, SFR fait au plus vite.
Je ne peux hélas qu'en appeler à votre compréhension et votre patience malgré une colère bien compréhensible. En attendant que cela soit réparé, je vous invite à consulter nos articles sur le confinement et les activités possibles, qui sait, cela pourrait peut-être vous aider à passer le temps avant d'attaquer Fortnite.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je remonte aussi le souci chez moi.
Hier tout fonctionnait, et depuis ce matin, impossible de jouer à COD Warzone ("impossible d'accéder aux services en ligne").
Parfois ces derniers jours, il y avait des déconnexions aléatoires et très rares, que j'imputais aux serveurs COD, mais là, ça semble bien venir de SFR.
Matériel : Box THD 4K.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjours ...
EN effet le probleme ne viens que de SFR ... car chez les autres Operateurs cela fonctionne tres tres bien ...
Il seront bon de votre part de resoudre le probleme au plus vite en vu de la cituation de chacun et du fait que nous payons pour un service complet ...
Ps : par le partage de connection "SFR" ca rame mais ca se connecte au serveur ... donc le probleme viens que de vos BOX !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 16h29
@utilisateur_supprimé a écrit :
@Danny1212 a écrit :
Surtout ce qui est invraisemblable c est que j ai un ami qui est chez SFR et sa fonctionne alors qu il est a 2km de chez moi donc il y a des questions a ce poser 🤔 a croire qu ils ont choisi certaines personnes 😅
Bonjour @Danny1212 , vous nous avez grillés ! En effet, il s'agit de notre contribution au grand complot illuminati 😉
Mais très de plaisanteries. J'entends bien (en fait non, je le lis), votre colère et la comprends. Il est normal de se sentir frustré lors qu'on ne peut jouer en plein confinement (pour ma part, j'ai réglé le problème avec ma Switch Lite et un bon RPG après ma longue journée de télétravail). Cependant, pour être transparente, il y a actuellement un incident réseau identifié depuis hier soir, sur lequel nos équipes travaillent d'arrache-pied. Toutefois, et vous vous en doutez, la situation actuelle est inédite et compliquée pour tout le monde : moins de techniciens disponibles, mise en place des process de sécurité spécial Covid pour réparer tout ça (car oui, les techs doivent sortir), etc. Bref, SFR fait au plus vite.
Je ne peux hélas qu'en appeler à votre compréhension et votre patience malgré une colère bien compréhensible. En attendant que cela soit réparé, je vous invite à consulter nos articles sur le confinement et les activités possibles, qui sait, cela pourrait peut-être vous aider à passer le temps avant d'attaquer Fortnite.
Bonne journée
Bonjour Samantha,
Merci de cette réponse et des précisions, par contre une question me turlupine vis a vis de la sortie des techniciens.. il s'agit d'un incident technique physique ? Ou plutôt un problème de configuration ? (Ca arrive les mises en production foireuses 🙂 )
Bon courage aux équipes sur le sujet, pas facile les utilisateurs clients hein 😛 , je ne connais que trop bien haha
Merci à la personne qui a indiqué qu'en VPN cela fonctionne, je testerais de manière "plus approfondie" ce soir 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 16h31
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez sur différents jeux en ligne. Comme cela a été souligné @Robert26 précédemment dans la discussion, le service client et technique n'étant pas présent sur le Forum SFR, nous ne pouvons pas savoir combien de temps cela prendra pour analyser et traiter la demande, surtout compte tenu de la situation actuelle.
Nous avons fait remonter ce problème et les équipes SFR travaillent en ce moment même sur sa résolution. Nous vous invitons, à faire preuve d'un peu de patience.
Nous précisons aussi que les clients RED doivent se rendre sur le Forum RED, les services SFR et RED étant bien distincts.
Ensuite, pour ceux qui ne l'ont pas déjà donné, pouvez-vous donner votre modèle de box svp, en vous référant aux appelations de cette liste ?
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'éléments concernant la résolution de cette situation.
En espérant que vous fassiez très bientôt des TOP 1 du côté de Verdansk ! 😉
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 16h38
Bonjour Jean,
Je suis client Numéricable, j'ai contacté le SAV car j'ai exactement le même incident sur mon accès THD la box . Le service très prompt m'a recontacté et m'a indiqué qu'aucun problème n'existé sur le Réseau. j'ai donc mis en avant ce fil. Reponse du technicien : SFR et Numéricable ne sont pas pareil.
Etrange je me suis connecté avec mes identifiants Numericable sur ce Forum et le problème signalé est identique
- debit aléatoire
- perte de connexion
- Echec du NAT sur la PS4
Le problème n'est pas SFR il est numéricable ou l'inverse
je souhaiter ajouté une remarque à mon post :
Le debit semble très stable sur un PC, par contre sur la PS4 dès que le NAT est en échec le debit devient très faible:
Sans vouloir la jouer théorie du complot SFR ne briderait-il pas les utilisateurs de jeux en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BOX PLUS de chez SFR
Mais merci d'arreter de nous faire tourner en rond et de resoudre le probleme qui est entierement de notre faute et quelque en soit le materiel ...
Prenez vos responsabilitées au lieu de nous repondre vos reponses BATEAUX ...
MERCI D'AVANCE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@MIT-CHris34 a écrit :
Mais merci d'arreter de nous faire tourner en rond et de resoudre le probleme qui est entierement de notre faute et quelque en soit le materiel ...
Tu es sûr, dans ce cas tu dois pouvoir le résoudre rapidement.
Ok ok je sors.
Allez on se détend il y a nettement plus grave, le principal est que l'incident a été remonté, après il faut comprendre qu'en effectif réduit, cela ne peut pas obligatoirement être résolu dans la minute.
Bon courage à tous
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 16h49
Je suis sur la Box THD pour ma part.