Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
arnaudddd
Visiteur

Je note également qu'en plus de ce problene, mon débit montant et descendant est exesivement bas par rapport à d'habitude

debit de téléchargement : 45 mb conte 500/600 mb normalement par exemple (test de co PS4)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Exactement pareil !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil tout aller bien jusqu à hier 18h et d un coup plus possible de jouer en ligne
Un coup problème de NAT un coup problème de connexion
On m à dit ce matin que ca venait de mon câble ethernet mais je viens d en acheter un nouveau au supermarché et rien ne change
Ca rend fou les enfants ne peuvent plus jouer en ligne en cette période de confinement c est super
Merci sfr !!!
Momiji06
Visiteur
ADSL offre box starter
Console Xbox One

Même problème, impossible de se connecter au serveur de call of duty depuis hier soir même après avoir vider cache de la console et redémarrer la box...
Gstp
Visiteur
Bonjour, bon ben même problème que tout le monde.
Box THD 4K.. Internet, télé, wifi mais pas possible de jouer sur PS4 faute de NAT.
1er technicien qui explique que tout vas bien chez moi, 3h plus tard second technicien qui m'explique que la panne est général sur ce type de Box et qu'une Maj devrait apparaître sous 48h maximum.. En espérant qu'elle arrive vite !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème également.

Cela fonctionne en partage de connexion mais ce n'est pas le plus pratique.

Le service technique de SFR n'a pas voulu poursuivre le diagnostic à partir du moment où le wifi fonctionne (diagnostic en surface, probablement le cable ethernet ou la console). J'attire l'attention sur le fait qu'il faut effectivement vite faire remonter le problème au SAV pour qu'ils puissent faire les bons diagnostics et éviter aux personnes d'acheter de nouveaux cables ou de reformater tout leur système.

Néanmoins, la possibilité de pouvoir se connecter à un service en ligne (payant) fait partie intégrante des pré-requis des services d'une box.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Appel au service client: le problème est connu et on travaille à la résoudre. On vous tient au courant.
Pas de delais à donner.
Pas de dédommagement prevu. En gros attendez et fermez votre g.....
dods78
Visiteur

confiner sans pouvoir jouer la c'est le debut de la fin!

Lordantho
Visiteur
Oui, Bon bah on arrive à 16h...
Si dans 1h45/2h30 c'est pas réglé ... Ça sera pas réglé aujourd'hui 😭
Gstp
Visiteur
Je touche du bois pour un retour en fin de journee, mais a midi il me parlait d'un délai de 48h...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus