- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je note également qu'en plus de ce problene, mon débit montant et descendant est exesivement bas par rapport à d'habitude
debit de téléchargement : 45 mb conte 500/600 mb normalement par exemple (test de co PS4)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 15h33
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 15h40
Un coup problème de NAT un coup problème de connexion
On m à dit ce matin que ca venait de mon câble ethernet mais je viens d en acheter un nouveau au supermarché et rien ne change
Ca rend fou les enfants ne peuvent plus jouer en ligne en cette période de confinement c est super
Merci sfr !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Console Xbox One
Même problème, impossible de se connecter au serveur de call of duty depuis hier soir même après avoir vider cache de la console et redémarrer la box...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box THD 4K.. Internet, télé, wifi mais pas possible de jouer sur PS4 faute de NAT.
1er technicien qui explique que tout vas bien chez moi, 3h plus tard second technicien qui m'explique que la panne est général sur ce type de Box et qu'une Maj devrait apparaître sous 48h maximum.. En espérant qu'elle arrive vite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 15h48
Même problème également.
Cela fonctionne en partage de connexion mais ce n'est pas le plus pratique.
Le service technique de SFR n'a pas voulu poursuivre le diagnostic à partir du moment où le wifi fonctionne (diagnostic en surface, probablement le cable ethernet ou la console). J'attire l'attention sur le fait qu'il faut effectivement vite faire remonter le problème au SAV pour qu'ils puissent faire les bons diagnostics et éviter aux personnes d'acheter de nouveaux cables ou de reformater tout leur système.
Néanmoins, la possibilité de pouvoir se connecter à un service en ligne (payant) fait partie intégrante des pré-requis des services d'une box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 15h52
Pas de delais à donner.
Pas de dédommagement prevu. En gros attendez et fermez votre g.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
confiner sans pouvoir jouer la c'est le debut de la fin!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si dans 1h45/2h30 c'est pas réglé ... Ça sera pas réglé aujourd'hui 😭
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler