- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 15h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 15h13
J'ai une box Plus avec la fibre et même problème que les autres commentaires avec la PS4 et sur la smart TV. Pas accès au jeu en ligne et échec pour la connexion type NAT ... Pas accès au application Disney+, ni Amazone Prime et OCS avec le wifi SFR...
Pourtant tous fonctionne en partage de connexion mobile (Free pour ma part)
J'ai signalé le problème à SFR service technique et commercial mais iL ne semble pas comprendre le problème car pour eux tous fonctionne.
Depuis mon appel mon débit a largement diminuer, UNE GROSSE FARCE ?
Avez-vous une solution ??
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 15h17
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 15h19
Je rencontre un incident de connexion sur la Playstation, plus de connexion possible en multijoueur depuis ce jour.
Test connexion sur la console :
Type nat échec
Un conseiller a baissé mon débit et demande de patienter 48h. j'ai vu sur d'autres forums d'autres utilisateurs SFR ou red dans le même cas, malheureusement aucun post sur ce forum officiel dédié SFR. Nous sommes donc face a un incident général.
Je poste donc ce message et aimerait un état d'avancement de la part de SFR et éventuellement les avis ou solutions des autres clients permettant d'avancer ou faire avancer le sujet.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 15h24
Même problème avec une box très haut débit.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes au courant de difficultés en cours sur le sujet côté Service Client. Je ne dispose toutefois pas dans l'immédiat de détails à vous communiquer.
Bonne journée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 15h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Même problème pour moi dimanche j'ai joué à call of duty modern warfare sans problème, et hier,
Impossible ça marque impossible d'accéder au service en ligne, et les fonctionnalités du psn sont limités, lors du test réseau difficile d'avoir tout qui est en réussite, souvent échec à connexion à PSN...
J'ai d'abord cru que c'était les serveurs du jeux, car c'était limité, bien que certains de mes potes y jouaient, mais aujourd'hui encore c'est pareil, alors que les serveurs du jeu sont verts, et encore certains de mes potes qui peuvent y jouer tranquillement... j'ai débranché et rebranché la box rien, j'ai essayé un câble ethernet différent rien, pareil avec la console, éteins, rallumé, débranché rien.
Par contre j'ai essayé de connecter la console en wifi, en partage de connexion via mon forfait portable et paf ça fonctionne... ok mais pas normal je pense.
*Ah ben suite à un commentaire que je viens de lire juste après avoir publié mon message, le SmartTV de ma TV ne fonctionne pas non plus...*
Moi je suis client sfr fibre et j'ai :
LA BOX PLUS DE SFR
l'équipement de terminaison fibre est un :
ONT
Merci