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Quel soulagement de me rendre compte que je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
Tout marchait bien jusqu'à hier, 20h environ... L'heure du drame...
Je suis sur une box 8 4k, dans le 94.
Je viens de réessayer et toujours impossible de se connecter.
J'espère que tout s'arrangera rapidement
Bon courage à tous !
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je suis detendu et je pretend pas pouvoir resoudre le probleme ... mais merci pour la remarque ...
Seulement une fois de plus les autres operateurs n'ont pas le soucis donc il est normal de demander reparation au plus vite ... SFR n'est pas un operateur lowcost que je sache ... SI nous payons plus chere que chez d'autre opérateur c'est pour eviter ce genre d'incident ...
Merci de votre comprehention et désolé de vous avoir paru tendu ....
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En plein confinement... Le problème était déjà bien connus d' SFR au vu des topics précédent, c'est vraiment navrant de voir que rien n'est fais a ce niveau la, et que c'est une récurrence de SFR et d'aucun autre FAI....
J'ai également eu la mauvaise surprise de rester 15min sur un écran erreur de connexion sur Warzone, sans comprendre pourquoi, jusqu’à tomber sur ce forum.
Et après avoir lu 2 message de "modérateur" se répétant mot pour mot, je désespére d'avoir une réponse ici, et songe de plus en plus a dire au revoir avec cette Box fibre 4K coax qui n'aura eu cesse de me décevoir ces année durant, tant au niveau de la connectivité multimédia, que du débit, ou encore ces problème lié au jeux en ligne...
Je songe de plus en plus a abandonné mes 15 année de loyauté au carré rouge pour revenir au basic plus cher mais plus fiable du coururent orange...
Un client déçus.
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21/04/2020 17h15
Bonjour , pour moi ausi j'ai le meme probleme depuis hier le 20/04/2020
en ille et vilaine , merci pour vos effort en avance bon courage
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21/04/2020 17h16
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48h c'est inadmissible !
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Bonjour,
@utilisateur_supprimé Je vous remercie.
Les équipes investiguent sur le sujet sur la base notamment des appels reçus actuellement au service client avec
des questions précises demandés aux clients. Je pense que nous en saurons bientôt plus sur le sujet.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Jérôme.
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21/04/2020 17h32
Inadmissible...
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21/04/2020 17h33