Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Danny1212
Visiteur
Vous avez fait dans le comique vous 😁 Illuminati 😂 enfin bref ... pour votre gouverne je ne passe ma vie a geeker j ai d autres occupations pas besoins de vos conseils merci 😁 juste un coup de **bleep** on paye des services !!! Alors quand on a envi de s en servir sa serait bien de les avoirs après si il y a des problèmes , des travaux... ok c est compréhensible mais la ou c est un peu flou pourquoi certaines personnes ont encore les services et d autres non !! informez nous au lieu de ( on sait pas , votre ligne est ok ...) si on paye pas notre facture dans les temps on a des nouvelles de SFR non ? bon et puis on a le droit d exprimer son mécontentement encore dans ce pays non ? Alors bon RPG a vous et autres activités ... et je joue pas a fortnite ☺️ 😗
utilisateur_supprimé
Non applicable

@chouchou41  a écrit :
Bonjour, je suis sur box THD 4K et je n’ai plus accès au jeu en ligne depuis lundi 20 avril. Merci de votre aide.
Jérôme.

Bonjour Jérôme,

En effet, il y a un incident réseau depuis hier soir 20h et cela impacte de nombreux joueurs qui utilisent la PS4 (en tout cas dans les consoles qui nous sont communiquées par les membres). Les équipes techniques sont sur le pont depuis hier, avec les contraintes que la situation actuelle imposent (équipes réduites, mesures de protections à mettre en place pour ceux qui doivent sortir, échanges visio avec tous les services concernés, bref...) Soyez assuré que nous essayons de faire au plus vite, même si je ne peux vous donner un horaire de résolution (je ne pense pas que ça sera résolu dans les prochaines heures de la journée, j'espère me tromper). Je vous remercie pour votre compréhension et surtout prenez soin de vous en ces temps difficiles de confinement !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

Voici mon soucis je joue a la ps4 en ligne et depuis hier apres midi --- des fois impossible a se connecter a playstation network ou des coupure ou encore type nat impossible. en wifi comme filaire.

et j'ai donc essayé de reboot la box mais en vain.

J'ai fait un partage de connexion avec mon iPhone et cela fonctionne parfaitement.

Que faire ? Téléphoner a l'assistance?

Bien cordialement

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Mart141
Visiteur
Bonjour, même chose pour moi depuis hier sur une Box 4k. Tout fonctionne sauf le jeu en ligne sur ps4.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis outré , j ai appelé sfr ...
Elle ma pris pour un idiot pour elle si j ai internet alors tout va bien, mais ce n est pas le cas ,les jeux multi ne fonctionnent pas.
Je suis en miettes ... il va falloir me ramasser a la petite cuillère...
Je ne supporte plus ma femme, warzone etait mon seul ami pendant ce confinement...
Aidez moi
SOS d un gamer en détresse !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour même chose pour moi avec box4k .Depuis hier en fin d'après midi . problème a cette heure non résolu.

en partage de co cela fonction .

Luigigil
Visiteur

A ceux qui ralent, respirez et prenez votre mal en patience haha. Ils font surement tout ce qui est possible de faire en ce moment pour pouvoir résoudre le problème. Dire "On paye 50€ c'est inadmissible" ou autre ne changera en rien le problème qu'ils rencontrent. Et pensez aussi que le confinement n'arrange en rien la rapidité de resolution de l'incident.

Pour ce qui est des techniciens que vous pouvez avoir au téléphone, eux sont là simplement pour vous aidez à résoudre une problème "basique". Dans le cas actuel, ils ne sont en rien abilités à résoudre un problème de cet envergure. Donc soyez gentil avec eux Smiley clignant de l'œil

Je suis dans le même cas que tout le monde moi aussi. Je n'ai pas d'accès au multijoueur depuis hier 18h40.

Lisez un livre Smiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Kheyron,
Tu n’as pas SFR en opérateur mobil c’est ça ?
Gstp
Visiteur
Si vous pouviez m'aider pour faire le partage de connection ça m'arrangerai le temps de la résolution du problème.
Je crée mon point d'accès depuis mon Huawei, mais la PS4 ne se connecte pas pour autant en ligne. 😏 😏
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sur les Smart TV sa ne fonctionne pas non plus !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus