Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Danny1212  a écrit :
Vous avez fait dans le comique vous 😁 Illuminati 😂 enfin bref ... pour votre gouverne je ne passe ma vie a geeker j ai d autres occupations pas besoins de vos conseils merci 😁 juste un coup de **bleep** on paye des services !!! Alors quand on a envi de s en servir sa serait bien de les avoirs après si il y a des problèmes , des travaux... ok c est compréhensible mais la ou c est un peu flou pourquoi certaines personnes ont encore les services et d autres non !! informez nous au lieu de ( on sait pas , votre ligne est ok ...) si on paye pas notre facture dans les temps on a des nouvelles de SFR non ? bon et puis on a le droit d exprimer son mécontentement encore dans ce pays non ? Alors bon RPG a vous et autres activités ... et je joue pas a fortnite ☺️ 😗

En effet, je pars du principe qu'un peu d'humour ne fait jamais de mal tant qu'on reste dans le respect d'autrui. Encore une fois, je comprends bien combien ce genre d'incident est source de stress surtout en ce moment. C'est d'ailleurs pour ça qu'on essaie de le résoudre au plus vite. Là, je vous ai communiqué toutes les infos que j'aie. Et je pense que le pourquoi du "untel est impacté mais pas unetelle" est en cours d'analyse car avant de résoudre un incident il faut le comprendre précisément. En tout cas, je n'ai pas cette info là pour le moment.

Pour avancer sur ce point, le retour de nos clients est précieux, c'est pour ça qu'il faut à chaque fois nous communiquer : 

- Console concernée ?

- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ?
- Jeux concernés ?
- Depuis quand ?
- Type d'accès : WiFi / Ethernet ?
- Zone géographique ?
- Type de box / Firmware ? 

Ca permettra de voir les points communs (ou pas) des personnes impactées et d'avancer plus vite dans la résolution. En tout cas, comme vous pouvez le voir, les mécontents sont nombreux et n'hésitent pas à s'exprimer ^^

J'ai dit Fortnite ? Ca aurait pu être Warzone...Après je reste dispo pour tout conseil sur des recommandations de livres, films, sport at home, musique ou geekeries si jamais vos séchiez Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis sur orange et la poste mobile sa fonctionne en partage de données

utilisateur_supprimé
Non applicable

- Console concernée PS4

- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment
Test de connexion -- echec

- Jeux concernés Fortnite NHL 20

- Depuis quand hier après midi 18h30

- Type d'accès : WiFi / Ethernet  els deux

- Zone géographique Vosges

- Type de box / Firmware box 4k

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, le problème ne concerne pas que les PS4 je suis sur PC et j'ai le même prôbleme que les autres depuis hier soir vers les 20h.

- Console concernée ? PC

- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ? Connexion impossible aux serveur
- Jeux concernés ? COD Moderne Warfare
- Depuis quand ? hier 20h (20/04)
- Type d'accès : WiFi / Ethernet ? Ethernet
- Zone géographique ? 82
- Type de box / Firmware ? NB6

Merci

arnaudddd
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je suis outré , j ai appelé sfr ...
Elle ma pris pour un idiot pour elle si j ai internet alors tout va bien, mais ce n est pas le cas ,les jeux multi ne fonctionnent pas.
Je suis en miettes ... il va falloir me ramasser a la petite cuillère...
Je ne supporte plus ma femme, warzone etait mon seul ami pendant ce confinement...
Aidez moi
SOS d un gamer en détresse !!!

Mdrrrr tu m'as tué Smiley MDRHomme MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Super, merci pour votre réponse @utilisateur_supprimé , ce détail va nous être précieux ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour le détail @utilisateur_supprimé ! Je pense que vous êtes le premier cas PC que je vois passer (même si je peux me tromper, il y a tellement de messages) et c'est vraiment très important pour nous de savoir tous les supports impactés !

Danny1212
Visiteur
Vous avez fait dans le comique vous 😁 Illuminati 😂 enfin bref ... et c est trève de plaisanterie 🤗 pour votre gouverne je ne passe ma vie a geeker j ai d autres occupations pas besoins de vos conseils merci 😁 juste un coup de **bleep** on paye des services !!! Alors quand on a envi de s en servir sa serait bien de les avoirs après si il y a des problèmes , des travaux... ok c est compréhensible mais la ou c est un peu flou pourquoi certaines personnes ont encore les services et d autres non !! informez nous au lieu de ( on sait pas , votre ligne est ok ...) si on paye pas notre facture dans les temps on a des nouvelles de SFR non ? bon et puis on a le droit d exprimer son mécontentement encore dans ce pays non ? Alors bon RPG a vous et autres activités .... je peux comprendre que vous soyez mécontente de la mauvaise pub de SFR
PS : je joue pas a fortnite ☺️ 😗
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je suis outré , j ai appelé sfr ...
Elle ma pris pour un idiot pour elle si j ai internet alors tout va bien, mais ce n est pas le cas ,les jeux multi ne fonctionnent pas.
Je suis en miettes ... il va falloir me ramasser a la petite cuillère...
Je ne supporte plus ma femme, warzone etait mon seul ami pendant ce confinement...
Aidez moi
SOS d un gamer en détresse !!!

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Je comprends la détresse du gamer et je compatis, nous faisons au mieux pour une résolution rapide (enfin, la plus rapide possible quoi). En revanche pour le reste, rassurez-moi ? Vous plaisantiez ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé 
J'ai essayé sur les 2 supports, PC et PS4, même symptôme pour les 2 : échec de connexion aux serveurs 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus