- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sur pc egalement aucun jeu en ligne sur box thd 4k le reste fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 18h05
Bah pourquoi vous faites un doublon ? J'ai déjà répondu à ce message-là (si si, juste au dessus, y a même la citation qui va bien) !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 18h06
le probleme c'est quand on appelle cest 8 minutes d'attendes minimum est au bout de 3 minutes on vous coupe...les mails j'en parle pas...alors quand on parles de la situation exectionnelle ils sont bien marrant ;;;les autres opérateur non pas de soucis..vive la fibre sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 18h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 18h11
faudrait deja qu'il decroche leur téléphone pour les avoirs.....a un moment donné,il faut une récation de vos services
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème identique sur pc, impossible de se connecter a certains jeux en ligne. Par contre dès qu'on passe par un vpn la connection et l'usage normal revient.
SFR rembourse t-il les frais annexes engendrés pour palier a la défaillance de ses services ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 18h13
Apparement le problème concernerait les Box FFTH (Fibre) et l'ADSL mais pas le FTTB (le coaxial). Le réseau Mobile lui n'est pas concerné.
Est-ce que les gamers ici pourraient confirmer cette information (ou l'infirmer si besoin), pour être sûr d'avancer dans la bonne direction ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareille pour moi depui hier 18h30 aprés contact avec le service client il mon repondu d'allé sur le forum sa devient une grosse **bleep** sfr je vais bientot changé vue les circonstance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 18h14
T'en fait pas j'ai eu la même...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 18h15
Je confirme, problème sur tous mes jeux en ligne PS4 je suis en box Fibre.
Ca marche en partage de connexion réseau mobile 4G SFR mais la latence est juste horrible..