Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
dods78
Visiteur

sur pc egalement  aucun jeu en ligne sur box thd 4k le reste fonctionne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bah pourquoi vous faites un doublon ? J'ai déjà répondu à ce message-là (si si, juste au dessus, y a même la citation qui va bien) !

utilisateur_supprimé
Non applicable

le probleme c'est quand on appelle cest 8 minutes d'attendes minimum est au bout de 3 minutes on vous coupe...les mails j'en parle pas...alors quand on parles de la situation exectionnelle ils sont bien marrant ;;;les autres opérateur non pas de soucis..vive la fibre sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi ce ne fonctionne toujours pas sur aucun jeu
utilisateur_supprimé
Non applicable

faudrait deja qu'il decroche leur téléphone pour les avoirs.....a un moment donné,il faut une récation de vos services

SubPierro
Visiteur

Bonjour,

Problème identique sur pc, impossible de se connecter a certains jeux en ligne. Par contre dès qu'on passe par un vpn la connection et l'usage normal revient.

SFR rembourse t-il les frais annexes engendrés pour palier a la défaillance de ses services ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Apparement le problème concernerait les Box FFTH (Fibre) et l'ADSL mais pas le FTTB (le coaxial). Le réseau Mobile lui n'est pas concerné.

Est-ce que les gamers ici pourraient confirmer cette information (ou l'infirmer si besoin), pour être sûr d'avancer dans la bonne direction ?

jerome62
Visiteur

Pareille pour moi depui hier 18h30  aprés contact avec le service client il mon repondu    d'allé sur le forum sa devient une grosse **bleep** sfr je vais bientot changé vue les circonstance

utilisateur_supprimé
Non applicable

T'en fait pas j'ai eu la même...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je confirme, problème sur tous mes jeux en ligne PS4 je suis en box Fibre. 

Ca marche en partage de connexion réseau mobile 4G SFR mais la latence est juste horrible..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus