Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème via fibre optique sur la ps4 connection impossible aux serveurs Activision alors que par partage de connexion cela fonctionne très bien! Faites quelques chose rapidement svp
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et voilà cela recommence c'est affreux ça marche en partage de co je ne comprends pas pourquoi sfr bloque nos lignes est que certaine box ou.... mais j’espère qu’ils vont vite trouver une solution @lea
Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  si je suis ta logique, ça va aller très vite, puisque c'est SFR qui bloque, pas besoin de chercher une solution, il suffit qu'il débloque non ?

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Franchement c’est arrivé la semaine dernière ils ont trouver une solution mais qui n’a pas tenu est avec tous ce qui ce dis « les autres opérateurs... » même sfr qui as brider les connexions sans ce cacher c’est pas là le problème il bride tous le monde ça me va. Mais là moi je payer comme d’autre client qui eux peuvent profiter à 100% de leur produit et moi j’ai 50% pour le même tarif c’est un peu lourd alors je souhaite comme tous ceux impacter par ce problème que sfr trouve une solution rapidement et que les personnes toucher puisse avoir un geste commercial sans rien demander. .... merci sfr
Je sais pas @Ricouz si tu as le problème que nous rencontrons mais cela devient pénible . Donc je demande à SFR de faire le NÉCÉSSAIRE rien de plus . Merci
Ricouz
Client Top Contributeur

Je pense qu'il faut éviter les jugements à l'emporte pièce comme tu le fais, SFR ne fait pas exprès de pénaliser ses clients ou alors je ne comprends plus rien au commerce.

Je n'ai pas ces problèmes parce que je ne suis pas un joueur mais je peux comprendre qu'en ces temps de confinement tu as du mal à supporter ces pannes à répétitions.

Je comprends également ce que tu demandes mais je pense qu'il y a des choses beaucoup plus graves, alors restons calme et relativisons un peu.

Allez bonne soirée et bon courage.

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir a tous,

@Yann @Thomas @Samantha 

Apparemment le problème recommence, je ne sait pas si c'est pour tout le monde, pour l'instant seul warzone ne marche pas, fortnite lui oui.

Si vous avez des infos, en vous remerciant.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Ricouz sauf que quand l'opérateur en question a des pannes très très très FRÉQUENTES faut pas pousser. Et n'étant pas concerné comme tu l'indique merci de ne pas porter d'opinion..... encore une fois nous payons tous une prestation elle doit être honoré ni plus ni moins
utilisateur_supprimé
Non applicable
https://www.universfreebox.com/article/55059/coronavirus-orange-free-sfr-et-bouygues-pourraient-redu...

Voilà je dis juste qu’à force de réduire peu être que je n’ai plus assez ... et comme je l’ai dis des problèmes ça peu arriver mais c’est pénible car si moi j’ai un problème pour payer je vais vite me faire couper la ligne ... tu comprend mais non car toi cela fonctionne tu ne joue pas moi je joue et j’aimerai pouvoir utilisé mon forfait à jouer ou autre ... comme bon me semble alors merci de ton intervention mais je pense que .... merci à tous bonne soirée je vais dormir comme je ne peu pas jouer merci sfr 😜
Sebdoss
Visiteur
Bonjour a tous,
Bon j'ai testé ce matin ca marche de nouveau pour moi mais manque de bol je travail aujourd'hui donc j'en profiterais pas 😑
En espérant que ca ne le refasses pas lors de mon prochain jour de repos...
Bonne journée a tous.
Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
@Ricouz  Et n'étant pas concerné comme tu l'indique merci de ne pas porter d'opinion.

ça veut donc dire que lorsque tu n'es pas concerné par quelques chose, tu n'as pas d'opinion, désolé moi si.

Et sans vouloir en retirer une quelconque reconnaissance, j'ai été le premier à remonter le problème par le canal des MH au tout début de l'incident pour une prise en compte plus rapide.

Si on savait prédire les pannes on les éviterais. Smiley très heureux

Comme je l'ai dit plus haut, il y a des choses beaucoup plus grave, restons calmes.

Allez bon courage à tous les joueurs et aux autres également d'ailleurs

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus