- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 19h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 20h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé si je suis ta logique, ça va aller très vite, puisque c'est SFR qui bloque, pas besoin de chercher une solution, il suffit qu'il débloque non ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 21h30
Je sais pas @Ricouz si tu as le problème que nous rencontrons mais cela devient pénible . Donc je demande à SFR de faire le NÉCÉSSAIRE rien de plus . Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense qu'il faut éviter les jugements à l'emporte pièce comme tu le fais, SFR ne fait pas exprès de pénaliser ses clients ou alors je ne comprends plus rien au commerce.
Je n'ai pas ces problèmes parce que je ne suis pas un joueur mais je peux comprendre qu'en ces temps de confinement tu as du mal à supporter ces pannes à répétitions.
Je comprends également ce que tu demandes mais je pense qu'il y a des choses beaucoup plus graves, alors restons calme et relativisons un peu.
Allez bonne soirée et bon courage.
@+
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 22h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 23h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 23h26
Voilà je dis juste qu’à force de réduire peu être que je n’ai plus assez ... et comme je l’ai dis des problèmes ça peu arriver mais c’est pénible car si moi j’ai un problème pour payer je vais vite me faire couper la ligne ... tu comprend mais non car toi cela fonctionne tu ne joue pas moi je joue et j’aimerai pouvoir utilisé mon forfait à jouer ou autre ... comme bon me semble alors merci de ton intervention mais je pense que .... merci à tous bonne soirée je vais dormir comme je ne peu pas jouer merci sfr 😜
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon j'ai testé ce matin ca marche de nouveau pour moi mais manque de bol je travail aujourd'hui donc j'en profiterais pas 😑
En espérant que ca ne le refasses pas lors de mon prochain jour de repos...
Bonne journée a tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
@Ricouz Et n'étant pas concerné comme tu l'indique merci de ne pas porter d'opinion.
ça veut donc dire que lorsque tu n'es pas concerné par quelques chose, tu n'as pas d'opinion, désolé moi si.
Et sans vouloir en retirer une quelconque reconnaissance, j'ai été le premier à remonter le problème par le canal des MH au tout début de l'incident pour une prise en compte plus rapide.
Si on savait prédire les pannes on les éviterais.
Comme je l'ai dit plus haut, il y a des choses beaucoup plus grave, restons calmes.
Allez bon courage à tous les joueurs et aux autres également d'ailleurs
@+
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s