Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça recommence !!!!!! Bouger vous bon sang!!!! C'est insupportable on paye une prestation a vous de la respecter ras le bol de SFR vivement la fin du confinement et tchao !!!! Impossible de joué en ligne mais le reste fonctionne alors remettez nous ce pourquoi nous payons et arrêter de nous prendre pour des boulets.
BrunoBoomy
Visiteur
Pareil pour moi les amis... Ca ne fonctionne plus.
Assez insupportable cette instabilité...
Bon courage à ceux pour qui ça ne marche pas...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Encore et toujours le même problème chez sfr . C’est un **bleep** de ne pas pouvoir jouer 1 jour sur 2 . Vite le 11mai que j’aille chez la concurrence
Danny1212
Visiteur
Hey salut!!!!!! sa devenir une habitude vous vous foutez vraiment de la **bleep** du monde même problème que la semaine passée enfin bref moi sa tombe bien je ne suis plus engager a partir d aujourd’hui chez ce réseau guignol
utilisateur_supprimé
Non applicable
**bleep** = S.C.A.N.D.A.L.E.
Danny1212
Visiteur
Qu est ce que vous allez nous sortir comme pipo cette fois ci ?
Sebdoss
Visiteur
Bonjour,
Moi non plus pour le jeu en réseau cala ne fonctionne plus.
J'avais a l'époque fait les réglages pour éviter le problème (mode bridge + transfert de ports)
Mais la connexion au serveur de jeu impossible et même après un reboot du modem.
Si nous pouvions être informé de l'évolution du problème ???
BrunoBoomy
Visiteur
Est-ce que ça ne serait pas un souci Activision ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non pas activision car en partage de connections avec mon tel aucun souci
dods78
Visiteur

c'est reparti comme il y a une semaine ca fait maintenant 12h que je suis sauvé par le partage de co de free ca devient insuportable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus