- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 08h36
Bonjour, je rencontre le même problème et je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution .
merci d avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis cette manipulation je n'ai pas de souci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Si le problème persiste encore de votre coté, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé pour m'en informer. Je pourrais ainsi vous transmettre toutes les infos dont j'ai besoin pour faire remonter votre cas.
Un grand merci à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 10h48
Bonjour, hélas le problème persiste, mon fils essaye de régler par le 1023 en ce moment et demande un changement de box . Cela sera t il positif ?
nous avons réinitialisé la box ( was) sans résultat.sur la ps4 on arrive sur le NAT avec Échec.
merci pour vos infos
bonne journée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/04/2020 22h15
Bonjour, depuis hier lorsque je me connecte sur la play et que je fais le test de connexion, il est marqué type de Nat: echec.
Et depuis le problème qui est survenu la semaine dernière je suis passé de 50 mb/s en wifi a moins de 1 mb/s et des pertes de connexion énormes en pleine parties.
J'aimerais savoir ce que je peux faire pour améliorer l'état de la connexion et pour enlever ce type nat echec.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 07h54
Bonjour, il nous a suffit de relancer le reste de la box et tout est reparti comme avant. !
bonne chance
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et c'est reparti, impossible de se connecter aux service en ligne
en partage de co ca fonctionne
merci SFR encore une fois !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ca y est ca recommence impossible de se co au serveur de jeu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 14h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2020 14h58
Bonjour
Idem connecxion impossible sa bug assez souvant. J'espere que sa va être réparer rapidement :). Un merci au équipe de SFR qui s'active pour résoudre le problème.