Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je rencontre le même problème et je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution .

merci d avance et bonne journée 

Gstp
Visiteur
Tu devrais essayer de modifier ton DNS depuis ta console de jeu, ainsi que depuis l'interface modem la passe en mode Bridge.
Depuis cette manipulation je n'ai pas de souci.
Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

Si le problème persiste encore de votre coté, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé pour m'en informer. Je pourrais ainsi vous transmettre toutes les infos dont j'ai besoin pour faire remonter votre cas.

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, hélas le problème persiste, mon fils essaye de régler par le 1023 en ce moment et demande un changement de box . Cela sera t il positif ? 
nous avons réinitialisé la box ( was) sans résultat.sur la ps4 on arrive sur le NAT avec Échec.

merci pour vos infos

bonne journée 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis hier lorsque je me connecte sur la play et que je fais le test de connexion, il est marqué type de Nat: echec.

Et depuis le problème qui est survenu la semaine dernière je suis passé de 50 mb/s en wifi a moins de 1 mb/s et des pertes de connexion énormes en pleine parties.

J'aimerais savoir ce que je peux faire pour améliorer l'état de la connexion et pour enlever ce type nat echec.

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, il nous a suffit de relancer le reste de la box et tout est reparti comme avant. !

bonne chance

cordialement

QDUMOULIN
Visiteur

et c'est reparti, impossible de se connecter aux service en ligne

en partage de co ca fonctionne 

merci SFR encore une fois !

dods78
Visiteur

ca y est ca recommence impossible de se co au serveur de jeu

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème est récurrent, connexion impossible aux serveurs Call of Duty.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 
Idem connecxion impossible sa bug assez souvant. J'espere que sa va être réparer rapidement :). Un merci au équipe de SFR qui s'active pour résoudre le problème. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus