Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Ricouz il y a des choses plus graves certes c'est indéniable mais ce n'est pas une raison pour ne pas réagir et montrer notre mécontentement cela fait 2 ans que je suis chez SFR et je n'ai jamais été autant embêter c'est scandaleux pourquoi eux on autant de problème contrairement Aux autres.....? Donc je réitère nous sommes mécontent du service client et services qualité réseaux donc nous le faisons savoir et c'est...... NORMAL car nous payons !!! Merci
Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  ça je peux l'entendre, personne n'a dit qu'il ne fallait pas réagir.

Mais  je te ferais néanmoins remarquer que c'est sur d'autres arguments que j'ai réagis.

en l'occurence je cite " je ne comprends pas pourquoi sfr bloque nos lignes est que certaine box ou.... mais j’espère qu’ils vont vite trouver une solution"

On peut pas dire tout et son contraire....

C'est sur ce genre d'argument que j'ai réagi.

Après tout le monde sait que l'herbe est plus verte ailleurs, mais ce qui est étonnant c'est que lorsque l'on parcourt les forums de FAI, on retrouve les mêmes remarques

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Ricouz l'herbe est plus verte ailleurs c'est une certitude et seul un ignorant dira le contraire..... pour ma défense j'ai rejoint ce fameux réseau pour son prix attractifs et car ils étaient les seuls a disposer de la sois disant fibre là où j'habite j'ai donc tenté ma chance et les rumeurs disent vrais SFR c'est vraiment lamentable
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous voilà cela fonctionne de nouveau chez moi je sais même pas si sfr a fais une intervention ou pas si sfr a trouver la solution ....
Bref pourvue que ça dure merci
Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
 seul un ignorant dira le contraire....

voilà le genre jugement à l'emporte pièce qui décribilise ton propos.

Donc je suis ignorant, ceci dit mes 26 ans d'abonnement à de nombreux FAI m'ont appris qu'il n'y a pas de philantrope chez les FAI.

Tu dis toi-même 2 ans d'abonnement sans problème, donc en fait on t'aurais posé la question il y a un an, tu aurais dit formidable SFR, jamais de problème....

Marrant comme on change vite d'avis......

J'arrête sur le sujet.

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
@ ricoux si tu ne comprends pas où ne sais pas lire alors passe ton chemin je n'ai jamais dit 2 ans sans problème. Peut être un problème de tes rétines ? Passe ton chemin si tu cherches une confrontation passe d'abord chez l'opticien. Je ne donne que mon point de vue maintenant si tu te sens pousser des ailes derrière ton clavier relis mes phrases avant de t'emballai sur ton texte. J'arrête également le sujet tu n'en vaut pas la moindre peine 😉
BrunoBoomy
Visiteur
Les amis... Calmons-nous... Ce n'est que du jeu vidéo. Des choses bien plus importantes se passent en ce moment. C'est vrai que c'est frustrant mais gardons notre calme. C'est un forum d'aide, pas un forum pour règlement de compte.
Bon courage et bon week-end
Ricouz
Client Top Contributeur

A propos de lunette ou de rétine, tu n'arrives pas à écrire mon pseudo correctement, tu vois la critique est facile.

Désolé si j'ai mal interprété ce que tu as dis, je pensais qu'en 2 ans tu n'avais pas été aussi embêté que maintenant.

Par contre, je pense ne pas avoir été agressif, comme tu le fais dans ton dernier post, relis un peu les CGU, je n'ai fais qu'argumenter sur certains propos, je ne m'en suis pris à personne comme tu le fais.

Je n'ai fait que donner moi aussi mon avis, ce que tu me refusais puisque n'étant pas joueur.

Encore une fois je ne pense pas avoir été agressif.

@BrunoBoomy  oui c'est bien ce que j'ai essayé de faire passer, mais à priori c'est relativement difficile, peut-être le confinement sans jeux n'aide pas à calmer les esprits 😉

Mais tu as parfaitement raison, d'ailleurs il serait peut-être bon de revenir sur le sujet, car c'est bien de dire quand cela ne fonctionne pas mais c'est également bien de dire quand c'est revenu à la normal.

Donc merci à ceux qui voudront bien faire un retour.

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

BrunoBoomy
Visiteur
De mon côté, ça s'en va et ça revient...
Ricouz
Client Top Contributeur

C'est exactement le même problème qu'en début de semaine ou c'est différent ?

ça concerne tous les jeux en réseau ou seulement certains ?

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus