Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
BrunoBoomy
Visiteur
@Yann
Bonjour
Non je n'ai pas réessayé aujourd'hui, je tenterai dans la journée et je vous tiendrai au courant.
Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Pour résumé, lundi et mardi impossible de se connecter. Retour à la normale avec un débit réduit mercredi vers 16 heures. Jeudi soir , de nouveau, impossible de se connecter. Ce matin cela semblait fonctionner avec un débit normal. Serait il possible que nous,utilisateurs, surchargions le réseau de SFR en raison du confinement ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le jeu en ligne ne consomme pas grand-chose, on va dire 100 Mo par heure il me semble, dans le cas où tout le jeu est sur disque et/ou installé sur machine. On n'échange que des données de position, d'action, etc. et non des fichiers tels quels. Ce qui consomme c'est si éventuellement il y a des téléchargements lourds, comme des mises à jour, du contenu téléchargeable et j'en passe.

Après, peut-être que si on est tous en même temps dessus, ça peut jouer, mais pas plus que quelqu'un qui travaille et qui fait une conférence en ligne avec ses collègues, par exemple. Et à savoir que chez les autres opérateurs, les gens n'ont pas ce problème en ce moment.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça ne marche toujours pas chez moi la connexion à la console ps4 es ce normal ?
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

@utilisateur_supprimé  tu as redémarré ta box ?

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi ça remarche après 2h de coupure hier soir
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous, situation rétabli pour ma part, cependant, quand je fais un test de connexion sur ma ps4, je me retrouve avec un type nat 3 alors que j’étais en 2 avant ce qui me procure par moment certains lag.
J’ai aussi remarqué que ma connexion était très instable, par moment je peux être à 280-300 mbps et le test d’après à 40.
Des solutions ?
Merci d’avance
Gstp
Visiteur
La seule solution que j'ai pour toi serait de te connecter à ton modem, aller dans les paramètres avancés de la box, afin de rentrer l'adresse mac de ta PS4 pour que celle ci passe en mode Bridge.
Du coup a ton prochain test de connexion tu devrais basculer en Type 1.
Depuis cette manipulation, ma connexion est stable sur Call Of.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Ça ne fonctionne plus à nouveau ...

Bis repetita...
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

J'ai bien reçu toutes les infos que vous m'avez envoyé en MP.

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus