Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
venom971
Visiteur

Bonsoir,

Eh bien à priori ça refonctionne chez moi...

Je peux à nouveau me connecter aux jeux qui ne fonctionnaient pas,

et aussi, de nouveau accéder à Amazon prime via SmartTV

J'espère que c'est reparti pour de bon.😁

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Toujours le même problème ici après redémarrage du routeur.

 

Edit : connexion au PlayStation Network bloquée à 29%.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Echec Mardi soir, hier soir ça a fonctionné et ce soir connexion impossible... C'est compliqué.... le wifi fonctionne, les vocales aussi mais les jeux en lignes impossibles.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas que vous . Je suis entrain de peter un câble . J'étais tout content et là rebelote 😡

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis 20h cela ne fonctionne pu même problème
Box 4k coaxial
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem, de nouveau impossible d avoir accès au psn depuis ce soir. Comme lundi et mardi.
BrunoBoomy
Visiteur
Grrrrr.
Ça ne marche plus...c'est insupportable.
Je suis revenu à la même situation que lundi soir.
C'est dingue. Aucune fiabilité, aucune.
Consternant.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem ça ne marche plus on aura eu a peine 24h de répit..
utilisateur_supprimé
Non applicable
La meme c est pas possible je vais pt un cable
Hier soir aucun soucis et la rien impossible de me connecter au service en ligne
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Désolé d'apprendre que certains d'entre-vous ne peuvent toujours pas fragger,
@utilisateur_supprimé @BrunoBoomy @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @venom971 est-ce toujours le cas ce matin ? Avez-vous réessayé depuis hier soir ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus