- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prenez soin de vous (j ai apprécié vos approches humoristiques @utilisateur_supprimé !!! Ça humanise et ça casse le cote froid du problème technique, des échanges tendus).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours au même point chez moi avec la même erreur.. Ça commence à devenir pénible...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 01h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 08h09
Bonjour,
Pour moi ça a remarché hier mais ce matin c'est KO
Dépêchez-vous de trouver une solution svp.
C'est pénible franchement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Désolé d'apprendre que cela ne remarche pas pour certains d'entre vous.
@utilisateur_supprimé, @Pepinos51, @utilisateur_supprimé avez-vous procédé au redémarrage électrique de votre Box SFR comme cela est préconisé ?
En attendant vos retours, je vous souhaite un bon début de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 08h40
Bonjour Yann,
J'ai aussi un forfait Red, je me servais de cette connexion pour pouvoir jouer jusque-là.
Mais ce matin ça ne marche pas non plus. J'imagine que c'est le même problème ?
Je vais redémarrer encore la box une fois mais je n'y crois pas trop. 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 10h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est revenu pour moi hier soir.
J'espère que ça durera...
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 10h56
Bonjour à tous,
Pour tous ceux pour qui ça ne fonctionnent pas/plus, nous remontons vos cas à la technique. En attendant, l'incident est résolu pour la majorité, n'hésitez donc pas à rebooter votre box + console.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai réussi à me connecter hier soir mais j'avais très peu de réseau sa me mettait un logo rouge et du coup sa bugg pas mal.je suis connecté en wifi car par le cable c'est pas top nomplus je gagne un petit peu en wifi mais c'est pas encore super.