Djulinho
Visiteur
Affaire close 😊 La modération de @Yann portait sur une notion de "critique exagérée". On va s épargner le chipotage sur une notion comme celle la !
Prenez soin de vous (j ai apprécié vos approches humoristiques @utilisateur_supprimé !!! Ça humanise et ça casse le cote froid du problème technique, des échanges tendus).
Pepinos51
Visiteur
Bonsoir à tous,

Toujours au même point chez moi avec la même erreur.. Ça commence à devenir pénible...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, même problème également depuis 2 jours impossible de jouer au jeu en ligne, le chargement tourne sans cesse. Je peux en revanche être dans une party audio sans problème tant que je n’essaie pas de me connecter à un serveur en ligne, le problème vient de SFR puisque en 4G cela fonctionne bien, malheureusement pas illimité... j’ai réinitialiser ma PS4 rien n’a changer de plus quand je fait le test réseau habituellement je suis entre 400 et 500 MB et depuis ce bug je tombe à 40.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour moi ça a remarché hier mais ce matin c'est KO

 

Dépêchez-vous de trouver une solution svp.

C'est pénible franchement.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Désolé d'apprendre que cela ne remarche pas pour certains d'entre vous.

 

@utilisateur_supprimé, @Pepinos51, @utilisateur_supprimé avez-vous procédé au redémarrage électrique de votre Box SFR comme cela est préconisé ?

En attendant vos retours, je vous souhaite un bon début de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

J'ai aussi un forfait Red, je me servais de cette connexion pour pouvoir jouer jusque-là.

Mais ce matin ça ne marche pas non plus. J'imagine que c'est le même problème ?

Je vais redémarrer encore la box une fois mais je n'y crois pas trop. 😉

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
La connexion est revenue ce matin warzone et ....mes 4 ado vont etre content et moi aussi .....ps4 lambersart haut de france box 8
BrunoBoomy
Visiteur
Bonjour.
C'est revenu pour moi hier soir.
J'espère que ça durera...
Bon courage à tous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Pour tous ceux pour qui ça ne fonctionnent pas/plus, nous remontons vos cas à la technique. En attendant, l'incident est résolu pour la majorité, n'hésitez donc pas à rebooter votre box + console.

 

Bonne journée !

Yann401
Visiteur
Bonjour.
J'ai réussi à me connecter hier soir mais j'avais très peu de réseau sa me mettait un logo rouge et du coup sa bugg pas mal.je suis connecté en wifi car par le cable c'est pas top nomplus je gagne un petit peu en wifi mais c'est pas encore super.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus