Zinedine10
Visiteur
Ça fonctionne pour moi aussi.

Pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas, pensez à débrancher votre box puis relancez là et une fois allumée, vous allumez votre console.

Bonne journée et bon jeu 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

PS4 HS en multijoueur. Je suis télétravail... débit ultra lent... Communication via Teams quasi impossible... Bref encore du pro chez SFR... de la fibre du haut débit, vaste blague!!

Danny1212
Visiteur
😂 je reviens sur mon mess d avant ça marche toujours pas maintenant message comme quoi les serveurs sont en maintenance de mieux en mieux
Toto0pp
Visiteur

Xxxxxx voilà la raison de ces beugs c est scandaleux bravo @utilisateur_supprimé

 


 

Edit CM : Merci d'arrêter de diffuser des informations fausses (si c'était vrai on ne se serait pas tapé 2 nocturnes pour résoudre l'incident...on a aussi une vie vous savez). En cas de trolling répété, je vais finir par bannir (j'aime pas les trolls). Donc les articles c'est bien, les articles qui mettent juste une tonne de ? parce qu'ils savent pas et veulent faire le buzz, c'est pas bien. 


 

Lordantho
Visiteur
Sûrement un complot des Illuminatis
Toto0pp
Visiteur

Lien pourri

 

Edit CM : Idem

Lordantho
Visiteur
Arrête, tu es ridicule...
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Danny1212  a écrit :
😂 je reviens sur mon mess d avant ça marche toujours pas maintenant message comme quoi les serveurs sont en maintenance de mieux en mieux

c'est ballot ! Affaire à suivre donc...

Djulinho
Visiteur
Ça semble de retour à la normale (NB4 Adsl). Serveurs call of en maintenance également 🙂 Merci @utilisateur_supprimé pour le suivi du fil !
Par contre suite à un de mes messages au début de l incident, je reste "étonné" qu'un de mes post ait été supprimé pour 'on respect du CGU. L infantilisation est vraiment à la mode e' ce moment... Belle soirée à vous toutes et tous
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Djulinho  a écrit :
Ça semble de retour à la normale (NB4 Adsl). Serveurs call of en maintenance également 🙂 Merci @utilisateur_supprimé pour le suivi du fil !
Par contre suite à un de mes messages au début de l incident, je reste "étonné" qu'un de mes post ait été supprimé pour 'on respect du CGU. L infantilisation est vraiment à la mode e' ce moment... Belle soirée à vous toutes et tous

Malheureusement les CGU étant ce qu'elles sont, il appartient aux Community Managers de les faire respecter dans le cadre de la modération. Je ne vous apprendrais pas qu'il n'y a pas de communauté sans règles. Après, je vous avoue que je ne lis pas tous les messages (car je suis admin et pas CM), du coup que disait le vôtre ? Je suis néanmoins contente que ça remarche pour vous malgré cette petite déception de modération. C'est toujours ça de pris 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus