utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça refonctionne pour moi
Merci à vous
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour vos retours et ravi de voir que cela fonctionne 🙂 !

 

J'en profite pour rappeler de ne plus relayer le faux article dont il a été question aujourd'hui. Des messages ont été supprimés en ce sens.

 

Bonne journée et bon jeu !

Rashisme
Visiteur

Bonjour,

 

Il est possible d'avoir une explication détaillé de cet incident et de sa résolution quelque part? 

 

Merci à vous

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Rashisme,

 

Vous pouvoir voir ce message de Samantha, il contient toutes les dernières infos que nous avons eu. Si d'autres arrivent, vous serez tenu au courant.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Des personnes qui pour elles ça ne fonctionne toujours pas?

Box fibre SFR, je joue sur une PS4, toujours impossible de me connecter à Call of duty.

Tout essayé, rien n’y fait.

J’ai lu que le problème était résolu pour certains..
utilisateur_supprimé
Non applicable
C non pour moi mrccccc
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca marche aussi pour moi (PC)

Merci à votre équipe et bonne soirée

Yxon62
Visiteur
Pour moi c résolu,merci a toutes et a tous, je me suis senti moins seul ,merci a Samantha d avoir eu le courage d affronter le forum en colère
Lordantho
Visiteur
C'est bon ?
Tout le monde a desserré la mâchoire 😂
Un grand bravo aux CM qui ont une patiente incroyable face à certains qui peuvent des propos, des articles et des attitudes souvent incroyable !

Vous pouvez retourner sur fortnite 😘
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je me permets de vous demander de l'aide pour un problème de connexion avec une xbox one s, je dipose d'un Box sfr fibre model :

 

SAGEMCOM

MOD FIBRE I24.8 SGCM

Model Fast3686 V1B

 

Après plusieurs tentative, je n'arrive pas à joindre l'assistance sfr (tel, internet, facebook) rien n'y fait pas de réponse.

 

Je vous donne davantage de détail, je suis étudiant et j'habite dans petit immeuble de 6 studios. la propriétaire payent une box pour tous le monde, je branche donc la xbox one s via un port mural (box au rez de chaussé dans l'armoire electrique et je suis au 2ème étages) avec un cable ethernet. 

 

La xbox détecte bien un cable branché mais pas de connexion internet. J'arrive uniquement à me connecté en wifi. C'est pour jouer à call of duty (pas de problème en wifi mais vu la distance le débit est faible). 

 

J'aimerais savoir comment reussir, en me connectant sur le modem via le http://192.168.0.1/ pour reussir à faire passer la connexion à la xbox one s. 

 

Lorsque je joue sur pc, je n'ai pas de problème en cable ethenet...

 

Cordialement, 

 

Merci par avance de votre aide.

 

Cordialement, 

BIGBAKI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus