Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Box thd ac
Danny1212
Visiteur
On peut arreter le blabla dites nous réellement ce qu il en est... depuis hier la plupart des abonnés SFR ont ce problème !!! On paye le service il me semble donc normal que nous exigions des explications parce que les ( on sait ce qu il se passe ... on est pas au courant... ) ça va un moment , par contre la facture on l oublie pas !!! Désolé d etre désagréable mais au bout d un moment les choses doivent être dites
Younece
Visiteur

@Danny1212 

Entièrement d'accord. Il va falloir agir rapidement pcq les factures passent et le minimum c'est d'avoir un retour !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Comme expliqué dans ce sujet, les services client et technique ne sont pas présents sur le Forum SFR. Nous sommes en attente d'informations concernant la problématique actuelle.

Dès que nous aurons des retours, nous les publierons ici.

En attendant, merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée.

Ricotiti94
Visiteur

Il ne faut pas dire ca....

Je trouve ça tout a fait normal de payer 50 euros par mois, de ne pas avoir la possibilité de jouer en reseau et de regarder des redifusions de match de foot , etc d'il y a 20 ans( je parle de mes options Bein Sport et RMC sport).

Vivement le deconfinement que je regarde de plus pret à changer de .....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour  infos j'ai le meme probleme , j'ai donc appeller le service client et ils sont au courant et des informaticiens sont dessus ! ca ne devrait pas durer trop longtemps. c'est un probleme de serveur de ce qu'il m'a dit.

Croisons les doigts

CP78
Visiteur
Bonjour,
Idem, le signal wifi est OK mais impossible de se connecter aux jeux en ligne. J'espère qu'ils trouveront rapidement une solution. Cela semble être lié à un problème d'accession aux autres servers, comme ce fut le cas il y a deux ans. Espérons qu'en ces temps difficiles pour tous, ils trouvent une solution au plus vite. Sinon, comme tout le monde, je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur. Bien sûr, je trouverai cela dommage...
Danny1212
Visiteur
Moi on m a dit pas au courant aucun problème sur votre ligne ...
Djulinho
Visiteur
Ce qui me sidere de mon côté c est que même si le problème a été signalée depuis plusieurs heures nous n'avons aucune information pour confirmer, valider, aider ou soutenir de la part de Sfr. Ça donne vraiment l'impression de :"on va voir. Si c est vraiment en vrac, de notre fait, et qu'on sent que ça peut impacter notre image, on agira, sinon ben débrouillez vous !".

Hallucinant de mesurer le peu de réactivité. Le but de Sfr c est de fournir un service, donc faut se bouger !
CP78
Visiteur
Je ne pense pas que Thomas soit l'unique personne en mesure de nous fournir à tous la solution technique.
Par contre, une petit "je reviens vers vous avec une explication concrète et un délai probable de résolution du problème"...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus