- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 14h25
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord. Il va falloir agir rapidement pcq les factures passent et le minimum c'est d'avoir un retour !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Comme expliqué dans ce sujet, les services client et technique ne sont pas présents sur le Forum SFR. Nous sommes en attente d'informations concernant la problématique actuelle.
Dès que nous aurons des retours, nous les publierons ici.
En attendant, merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il ne faut pas dire ca....
Je trouve ça tout a fait normal de payer 50 euros par mois, de ne pas avoir la possibilité de jouer en reseau et de regarder des redifusions de match de foot , etc d'il y a 20 ans( je parle de mes options Bein Sport et RMC sport).
Vivement le deconfinement que je regarde de plus pret à changer de .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2020 14h33
Pour infos j'ai le meme probleme , j'ai donc appeller le service client et ils sont au courant et des informaticiens sont dessus ! ca ne devrait pas durer trop longtemps. c'est un probleme de serveur de ce qu'il m'a dit.
Croisons les doigts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem, le signal wifi est OK mais impossible de se connecter aux jeux en ligne. J'espère qu'ils trouveront rapidement une solution. Cela semble être lié à un problème d'accession aux autres servers, comme ce fut le cas il y a deux ans. Espérons qu'en ces temps difficiles pour tous, ils trouvent une solution au plus vite. Sinon, comme tout le monde, je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur. Bien sûr, je trouverai cela dommage...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hallucinant de mesurer le peu de réactivité. Le but de Sfr c est de fournir un service, donc faut se bouger !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Par contre, une petit "je reviens vers vous avec une explication concrète et un délai probable de résolution du problème"...