Pepinos51
Visiteur
Bonjour,

Je possède la Box Plus. Hier après midi cela fonctionnait et depuis hier soir plus de connection au jeu en ligne. La connection internet est OK,je peux voir mes amis en lignes et converser sur les party audio mais pas de jeu en réseau possible.

Tout est OK sur le réseau domestique, j'espère donc une réaction rapide de Sfr car ce problème n'est visiblement pas isolé.
utilisateur_supprimé
Non applicable
EXACTEMENT PAREIL 😭
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

meme probleme pour moi depuis hier un peu avant 20h. aucun jeu en ligne ne fonctionne !

Box Plus, connexion fibre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
+1 même problème, que ça soit sur PS4 ou sur PC je ne peux plus accéder aux serveurs en ligne,
Et avec connexion 4G, cela fonctionne

Bon courage aux techniciens 😄

dods78
Visiteur

pareil pour moi, plus de jeu en ligne depuis hier soir

box 4k coax sur guyancourt


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,
+1 même problème, que ça soit sur PS4 ou sur PC je ne peux plus accéder aux serveurs en ligne,
Et avec connexion 4G, cela fonctionne

Bon courage aux techniciens 😄



le reste fonctionne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil à Trappes
arnaudddd
Visiteur

Bonjour à tous,

"Rassuré" de ne pas être le seul à rencontrer ce problème si je puis dire,
Je trouve inadmissible aux prix des abonnements proposé que se genre de problème exister et surtout persister plus d'une journée,
Je vais les appeler cet AM histoire de rajouter de la force dans la pression effectuée sur leurs services,

Moi qui me songais serieusement à quitter cet opérateur pour la concurence depuis le 01/01/20.... Etant une famille de gamer avec les enfants je pense que je ne vais pas avoir la flemme de le faire bien longtemps...

Plus de Calof WZ, plus de R6, je pleur,

Courage à tous

 

Arnaud

poussincoquin
Visiteur


@Baba33000  a écrit :

C'est la même. Depuis hier soir et ça semble être encore le cas ce matin... lorsqu'on fait un test de connection sur sa ps4 il y a souvent échec du NAT. La connection internet (navigation) semble moins stable aussi depuis hier soir (chez moi ça a commencé à deconner n peu avant 1h du matin)



me probleme chez moi.... depuis hier soir impossible de se connecter à COD Warzone ! Alors que l'ensemble des connexions (autres jeux, netflix,wifi..etc) fonctionne

Ma box est la dernière en date pour la fibre (installé en Fevrier 2020).

Seule solution pour jouer partager ma connexion de chez free... et jouer avec 2Mg au lieu de 400 Mg!!!

prochaine solution changer d'operateur 😉

Le probléme est apparament récurent avec COD et activitsion SFR ne faisant rien pour ameliorer les choses... les autres operateurs(orange, etc..)  n'ont pas ce problème donc la solution me semble évidente !

Younece
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis hier soir, impossible de jouer à des jeux en ligne ...

ça commence à devenir assez lourd.

 

j'ai appelé le service technique, ils disent qu'il n'y a pas de problème chez SFR MDR

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je rencontre également le même problème que vous tous. Cela fait 1 mois que je joue à COD Modern warfare et hier j'ai joué jusqu'à 18h. Mais en voulant y rejouer à partir de 21h, impossible de se connecter aux serveurs ... Merci de nous tenir au courant si vous trouvez la solution.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus