floydrose
Visiteur

Bonjour 

 

Idem sur pc  que ce soit Fifa trackmania call of duty  enore une fois ils sont bon les tech de SFR vivement la fin du confinement et après adieu SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai le même problème impossible de jouer.

Plateforme source : PlayStation
- impossible de me connecter au service en ligne
- Jeux concerné : War Zone
- Depuis : constaté mardi 21 avril
- Type d'accès : câble Ethernet
- zone géographique : Auvergne (Clermont-Ferrand)
- Type de box : box 4K THD
utilisateur_supprimé
Non applicable

Si ça peut aider quelqu'un, en utilisant un VPN, vous pourrez jouer à tous vos jeux 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

@Yann @Robert26 @utilisateur_supprimé 

 

Je suis tous ce qui se dit ici depuis le début, je suis comme vous également.

 

Depuis lundi soir tous les jeux HS. Internet marche, netflix, Tv, dysney + ok mais pas les jeux en lignes, 

 

- XBOX ONE (sur les deux que j'ai) même sur la switch des enfants sur Fortnite.

- Warzone: Echec de la connexion, impossible d'accéder aux services en ligne (au demarrage du jeu lors de la syncro avec le xboxlive.) Fortnite,...

- Depuis lundi 20 Avril debut de soirée.

- Une console rilié en ethernet et l'autre en wifi. ( en partage de connexion 4G du tel ça marche)

- Zone, Gard (30340)

- NB6VAC-MAIN-R4.0.41

 

En espérant que ca aide a faire avancé les choses. 😉

 

EDIT: est-il necessaire d'appeler le service technique?

 

Bon courage à tous et merçi pour les infos 😉

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d’essayer en partage de connexion (j’ai également SFR en opérateur mobile) ça fonctionne!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment faire pour être en VPN ?


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Si ça peut aider quelqu'un, en utilisant un VPN, vous pourrez jouer à tous vos jeux 😉


 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Un rappel concernant un faux article partagé ici (et effacé depuis). Comme certains d'entres vous l'ont compris, il suffit de quelques minutes pour se rendre compte qu'il s'agit d'une fausse information. Le simple fait qu'il n'y ait aucune source citée devrait suffire à vous mettre la puce à l'oreille.

 

Merci de ne pas encourager la diffusion de fausses informations. L'article est totalement faux.

 

Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum, qui précisent que "le Contenu posté par l’Utilisateur ne doit pas porter atteinte de quelque manière que ce soit aux droits, à la réputation d’une marque ou d’une personne, à l’image et à la vie privée de toute tierce personne physique ou morale, en ce compris SFR", les messages parlant de cet article (qui encore une fois est faux), ont été supprimés. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

 

EDIT : Je rappelle aussi que la publicité (par exemple pour un autre opérateur) est également interdite par les CGU.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème depuis lundi 18h, internet fonctionne mais impossible de se connecter à warzone, mon frère impossible de se connecter à fortnite sur la switch !
Console : Xbox One câblé ethernet
Box sfr adsl
Localité : Gard
Déjà 2 jours que le problème persiste aucune info venant de la part de SFR ! Après le confinement je pense bien qu’on ira voir chez la concurrence !
utilisateur_supprimé
Non applicable

- Sur quelle plateforme jouez vous ? PS4
- Avez vous un message d'erreur ? ca depend des jeux, mais en general "connexion a nos serveurs impossible"
- Jeux concerné ? Anthem, call of duty
- Date depuis laquelle vous n'arrivez plus à vous connecter ? le 20/04/20 vers 20h
- Êtes vous connecté en Wifi ou en Ethernet ? Ethernet
- Dans quelle zone géographique vous situez vous ? Toulouse
- Quel type de box avez vous ? SFR Box 8

Dk1
Visiteur

Plateforme : PS4 sur tout les jeux aucun accès en ligne (fortnite, call of....)

Symptôme : Type nat Echec 

Jeux concerné: tout les jeux en ligne multijoueur

Depuis lundi  

En câble et en wifi 

Bussy Saint Georges 77600

Box FTTB 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus