utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, impacté depuis la première heure sur ce problème je suit de près tous les méssages posté depuis.

 

Dans un premier temps :

 

- Plateforme source : Ps4, PC.

- Symptôme rencontré : Impossible de se connecter sur tout type de support multijoueurs et serveurs de jeux.

Toujours ce genre de message sur Ps4 :

 

93995802_2668601293372105_2042086396096675840_n.jpg

 

 

- Jeux concerné : Tout les jeux et modes multijoueurs en ligne sur PS4. Sur PC, WarZone.
- Depuis quand : Lundi 20 Avril vers 19h30-20h00
- Type d'accès : WiFi et Ethernet.
- Votre zone géographique : Calvados (14790)
- Type de box : Je dirais Box 8 ADSL j'arrive pas à trouver le moyen de remonter cette info à part ce nom de modèle : NB6VAC-FXC-r0

 

Je précise également, aucun problème pour jouer à World of Warcraft ainsi qu'à Overwatch. Sur PC seulement COD ne fonctionne pas parmis les jeux auquels je joue.

J'effectue assez frequemment des test de connexion sur ma PS4, câblés et par WiFi, et j'ai jamais le même résultat. Parfois echec sur la connexion au PSN, parfois echec sur le type NAT, parfois tout est OK mais rien ne marche en jeu.

 

Ceci étant dit, j'aimerais remercier l'ensemble de l'équipe du forum qui fait preuve d'une réelle présence. Certes nous ne sommes pas plus avancés, mais par pitié faites preuves de compréhension et surtout de recul. Pendant que vous n'êtes pas content de pouvoir faire des top 1 ou autre, des gens continuent de travailler en première ligne chaque jour pour votre confort. Alors allez faire des pompes, ouvrez un peu vos fenêtres pour aérer, lisez un livre, ou je ne sais quoi d'autre. La patience dont fait preuve l'ensemble des équipes du forum continues d'être mise à rude épreuve face à des commentaires d'insatisfaction qui ne font rien avancer à part peut-être votre sentiment de frustration, et encore.

Je paye tout comme vous, je suis frustré comme vous, j'ai flinguer mon forfait 4G pour me faire plomber au superstore parce que j'ai des freez, comme certains je songe également à changer d'opérateur à l'avenir car il est vrai que le SAV n'est pas le meilleur du monde. Mais si chacun fais preuve de recul et prends un tant soit peu sur soit, même si ça ne vous ramènera pas votre connexion plus vite, au moins ça soulagera un minimum ceux qui se tuent à vous remercie de vos précision et à vous répondre même quand vous êtes execrable.

 

Bonne fin de journée à tous !

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ces informations précises et vos remerciements 🙂 ! J'aimerais ouvrir mes fenêtres mais il pleut pas mal chez moi Smiley très heureux.

 

On reste mobilisés pour vous tenir au courant au fil des avancées.

 

Bonne journée !

Youss9090
Visiteur
Problème similaire depuis le 20/04/2020 à 20h
Message d'erreur : impossibilité de se connecter au service en ligne (call of duty modern warfare)
Equipement : BOX 4K coaxial
Plate-forme : PC et Ps4
Branchement : Ethernet
Région : Ain 01
Yann273
Visiteur
Comment cela se fait que certaines personnes ayant sfr ça fonctionne et d’autres non? 3 jours c’est long pour des professionnels de la communication
utilisateur_supprimé
Non applicable
Un opérateur à conseiller après confinement ??
utilisateur_supprimé
Non applicable
Orange !
BrunoBoomy
Visiteur
Je suis déjà en train de regardé Orange qui me paraît être le plus fiable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Euh tu crois que eux sont des bisounours , ayez un probleme pour payer votre abonnement vous allez voir s ils vont faire autant de clemence !! Je paye 53 euros donc je dois avoir se que je paye point barre..... et leurs excuse je m en fiche !!! et meme pour un geste commerciale voir resilier il faut appelmer leur hotline ou on ne comprends rien ... 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, impacté depuis la première heure sur ce problème je suit de près tous les méssages posté depuis.

 

Dans un premier temps :

 

- Plateforme source : Ps4, PC.

- Symptôme rencontré : Impossible de se connecter sur tout type de support multijoueurs et serveurs de jeux.

Toujours ce genre de message sur Ps4 :

 

93995802_2668601293372105_2042086396096675840_n.jpg

 

 

- Jeux concerné : Tout les jeux et modes multijoueurs en ligne sur PS4. Sur PC, WarZone.
- Depuis quand : Lundi 20 Avril vers 19h30-20h00
- Type d'accès : WiFi et Ethernet.
- Votre zone géographique : Calvados (14790)
- Type de box : Je dirais Box 8 ADSL j'arrive pas à trouver le moyen de remonter cette info à part ce nom de modèle : NB6VAC-FXC-r0

 

Je précise également, aucun problème pour jouer à World of Warcraft ainsi qu'à Overwatch. Sur PC seulement COD ne fonctionne pas parmis les jeux auquels je joue.

J'effectue assez frequemment des test de connexion sur ma PS4, câblés et par WiFi, et j'ai jamais le même résultat. Parfois echec sur la connexion au PSN, parfois echec sur le type NAT, parfois tout est OK mais rien ne marche en jeu.

 

Ceci étant dit, j'aimerais remercier l'ensemble de l'équipe du forum qui fait preuve d'une réelle présence. Certes nous ne sommes pas plus avancés, mais par pitié faites preuves de compréhension et surtout de recul. Pendant que vous n'êtes pas content de pouvoir faire des top 1 ou autre, des gens continuent de travailler en première ligne chaque jour pour votre confort. Alors allez faire des pompes, ouvrez un peu vos fenêtres pour aérer, lisez un livre, ou je ne sais quoi d'autre. La patience dont fait preuve l'ensemble des équipes du forum continues d'être mise à rude épreuve face à des commentaires d'insatisfaction qui ne font rien avancer à part peut-être votre sentiment de frustration, et encore.

Je paye tout comme vous, je suis frustré comme vous, j'ai flinguer mon forfait 4G pour me faire plomber au superstore parce que j'ai des freez, comme certains je songe également à changer d'opérateur à l'avenir car il est vrai que le SAV n'est pas le meilleur du monde. Mais si chacun fais preuve de recul et prends un tant soit peu sur soit, même si ça ne vous ramènera pas votre connexion plus vite, au moins ça soulagera un minimum ceux qui se tuent à vous remercie de vos précision et à vous répondre même quand vous êtes execrable.

 

Bonne fin de journée à tous !

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Orange oui. Pleins d'amis en sont pleinement satisfaits. C est plus chère mais plus fiable et quand ils appellent ils ne tombent pas sur une plateforme dans un pays "lointain"....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus