Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr, pas de possibilité de jeu en ligne depuis lundi soir 22h00.
Ps4 / FIFA20 / WiFi / erreur type NAT / connexion internet de la Ps4 OK / Aucun problème de connexion internet pour autres appareils du logement ni aucun problème BOX TV.
J'ai appelé service client SFR au 1023, cet incident est pris en compte même sur le répondeur..
Date approximative de retour à la normale ? Geste commerciale envisagée ?
Merci
Gstp
Visiteur
Bon ben retour a Warzone pour moi, je suis passé en Nat 1 en forçant la connexion depuis la configuration du modem, en espérant que ça tienne le coup
Berga01
Visiteur

Bonjour,

-Plateforme PC

-Message d'erreur: Echec de la connexion./ impossible d'accéder aux services en ligne.

-Jeux: Call of Duty Modern warfare

-Depuis hier soir 21/04/2020

-Cable ethernet

-Bouche du rhone (13) / Aix en Provence

-Box : NB6VAC-FXC-r0

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je vous invite à lire ce message (un peu noyé dans la masse) pour des explications. Concernant les gestes commerciaux, seul le service client au 1023 poura vous répondre.

Bonne journée.

Yann273
Visiteur
Disons que ce n’est pas le moment de résilier car tu auras pas internet avant longtemps mais après le confinement il est clair qu’il faut se faire respecter. Ça a marché hier entre 18h et 20h c’est tout.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Nous n'allons pas faire un cours de journalisme ici, mais la première chose à faire en lisant un article, c'est de vérifier les sources. Comme moi, je pense que vous n'en voyez aucune sur l'article posté.

Vous pouvez donc l'ignorer. Merci de ne pas encourager la diffusion de fausses informations.

Il s'agit bien d'une fausse information. L'incident n'est absolument pas volontaire.

Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum, qui précisent que "le Contenu posté par l’Utilisateur ne doit pas porter atteinte de quelque manière que ce soit aux droits, à la réputation d’une marque ou d’une personne, à l’image et à la vie privée de toute tierce personne physique ou morale, en ce compris SFR", les messages parlant de cet article (qui encore une fois est faux), ont été et seront supprimés afin de ne pas véhiculer de fausses informations. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Rach7510
Visiteur
Plateforme : ps4 sur tout les jeux aucun accès en ligne (FIFA, call of....) Symptôme : Type nat Echec Jeux concerné: tout les jeux en ligne Depuis lundi 18h En câble et en wifi aucun ne fonctionne dans le 44 pays de la loire Box Plus
Wess_84
Visiteur

Avec tous les experts et les ingénieurs réseau que SFR a, je ne comprends pas comment on peut mettre plus que 48h pour régler un tel problème !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il ne faut pas oublier que certanes vivent de cela via le streming ou en etant youtubeur ou influenceur ! De surcroît nous payons aussi l'acces aux service en ligne PSN et le coût du jeu ! Donc nous sommes dans la légitimé d'avoir le service a 100% ou alors si vous n'assumez pas on resilie tous on va chez la concurrence et basta !
utilisateur_supprimé
Non applicable
A partir de la ré ouverture des boutiques, SFR ne va pas réussir à suivre sur le nombre de résiliation !!!
Retour de bâton pour eux !!!
Du coup on va les aider il y aura moins de monde sur leur réseau !!!
CQFD

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus