utilisateur_supprimé
Non applicable

Il existe plusieurs VPN sur PC, une fois celui ci installé, vous pourrez jouer à tous vos jeux, il est possible aussi sur Ps4 ou Xbox de l'utiliser via un pc, il existe une multitude de Tuto sur YouTube, je fais ça depuis hier et cela fonctionne à merveille.

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai essayé de mettre Nord VPN sur ma Xbox j’y arrive pas lol
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je trouve cela hallucinant que Zonebourse, qui d'habitude est un site plutôt fiable je trouve, se permette de colporter de telles fausses informations ??????

D'après @Robert26
utilisateur_supprimé
Non applicable
bref on va trouvez une solution comment mettre un VPN sur sa PS4 le temps d'arriver a la fin de ce confinement et de se tailler de chez SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour tous le monde, j’ai changé mon dsn 8.8.8.8 8.8.4.4 et cela fut un échec sûr Moderne Warfare, mais fortnite après un long chargement ( je fesais autre chose ) et quand je suis revenu j’étais sur le jeu.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas
utilisateur_supprimé
Non applicable
Petite lueur d’espoir je viens de réussir à me connecter pour la première fois depuis lundi sur warzone , je lance une partie et je vous confirme si ça fonctionne bien
utilisateur_supprimé
Non applicable
Rectification :

Lors du test de la connexion en LAN sur la PS4, la connexion semble parfaitement fonctionner (Nat Type 2) avec un bon débit. Mais une fois que j'essaie de me connecter à un réseau en ligne, c'est le message d'erreur à coup sûr.
Parfois j'arrive à en rejoindre une, pour perdre la connexion l'instant d'après.

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

pareil


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Petite lueur d’espoir je viens de réussir à me connecter pour la première fois depuis lundi sur warzone , je lance une partie et je vous confirme si ça fonctionne bien

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je me suis renseigné auprès de mes amis qui ont un autre opérateur ils n ont se problème la.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus