Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Box ADSL nb6
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens aussi de restaurer les paramètres d’usine de ma box ça n’a pas marché ...
toujours impossible de se connecter aux services en ligne de Call of duty avec ma Xbox one ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis également en 3.445 est ca marche pas les jeux en reseau....et sur ce point on est nombreux 

utilisateur_supprimé
Non applicable

restauration d'usine de la box aussi, aucun effet ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai le même souci que la plupart d'entre vous.

En ADSL avec une NB6.

Internet fonctionnel, mais impossible de me connecter au jeu en ligne sur ma PS4.

Je n'ai évidemment rien changé avant le problème.

J'ai testé les redirections de ports, passage en DMZ, rien n'y fait. Les tests de connexion passent (PSN, NAT Type 2, mais pas toujours, parfois en Echec), et impossible de joindre le serveur COD.

Ce dernier n'est pas en cause car en point d'accès Wifi avec mon mobile en réseau Orange, ça passe.

Donc, SFR, quand le service n'est pas rendu, on est remboursé ? Ou vous vous bougez pour résoudre le problème (ça fait quelques jours déjà)

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je vous invite à lire les (très) nombreuses interventions de l'équipe du Forum sur ce topic. Elles donnent toutes les informations dont nous disposons.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Robert26

J'ai bien effectué une recherche, et les seules choses que j'ai trouvées, ce sont des personnes avec le même problème.

Donc peut-être des informations, mais pas d'explication ni de solution... ou indiquez-moi où...

MIT-CHris34
Visiteur

MR permettez moi de vous dire que si je n'utilise pas ma connection internet (deplacement ou autre) je paye quand meme ... donc si le service ne marche pas a 100% je ne devrais rien payer .... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous(plus de jeux en ligne depuis Lundi).

En ce qui me concerne, j'ai une box FTTB (Coax) et je m'apperçois que les box ADSL sont dans le même cas.

Pourriez vous me dire si les box en réseaux FTTH fonctionnent?

Le réseau SFR a 3 technologies distinctes:

A savoir réseau ADSL / FTTH et FTTB.

Le seul point commun est le routeur en haut de cette branche.

Si les trois réseaux ne fonctionnent pas soit c'est le routeur SFR ou c'est la reception qui rentre sur le réseau (routeur SFR) qui ne fonctionne plus.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Vous pouvez commencer à partir de ce message par exemple. Puis lire les interventions de Samantha sur les pages suivantes, qui donnent plus de détails.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus