- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pareil
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci on va essayer y a plus rien à perdre
@dr_house_dz a écrit :
@Younece a écrit :
@Pepe_113 a écrit :
Après c’est sur que ça va pas marcher pour tout le monde !! Mais bon si ça a marche pour un, ça peut marcher pour plusieurs autres peut être !
Pour le claquage contre le mur pourquoi pas 🤣 ... sincèrement j’aurai le soucis je serai aussi énervé que vous tous ! C’est pour ça que lorsqu’on a réussi à jouer hier soir avec ce retour aux paramètres d’usine je me suis dit que j’allais partager cette pratique pour essayer de venir en aide à certains ! 😉
Retour aux paramètres d'usine de ta PS4 ? ça veut dire que tu perds tout et qu'il faut tout retélécharger ? ou retour aux paramètre d'usine de ta box ?
parametre d'usine de la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Ne dites pas que l'on penche sur des théories du complot lorsque ce que nous vivons est réel,
Je pense que la boutade qui a été formulée autour des illuminati, ce n'était pas pour dire que votre problème était irréel, c'était à propos de "choisir des victimes" chez qui ça marche, et en épargner d'autres...
> beaucoup ici se sentent délaissé car il n'y a eu aucune communication autour de ce problème, national, qui a duré, et qui dure encore, plusieurs jours.
Là tu es sévère :
- IL y a eu (et c'est un niveau exceptionnel) beaucoup d'interventions en 2 jours non seulement de Community Managers du forum SFR, mais aussi d'admins du forum SFR et même d'un personnel du service client SFR.
- Hélas, oui, tout ce qu'ils peuvent dire c'est présenter des excuses au nom de SFR confirmant que le problème existe (chez certains clients, pas tous) et que les équipes techniques essayent de le résoudre
- Tu te doutes bien que s'ils pouvaient promettre une date ils le feraient. Là je crois que sans avoir cerné le problème, ça relèverait de la divination.
De plus, concernant la "communication" qui n'existe pas autour de ce problème, je te l'accorde, mais je suis perplexe : qu'imaginer de plus ?
- Une conférence de presse ?
- Un mailing à tous les usagers (qu'ils soient touchés ou non par la panne ? qu'ils soient gameurs ou non et donc pas concernés même s'il y a panne chez eux ?)
Hélas, la "grande communication nationale" n'a pas souvent eu lieu par SFR pour ce genre de gros pépin (je ne sais pas si les autres opérateurs l'ont fait quand ça leur arrive, car ça arrive aussi chez les uns et les autres, comme rapportés par d'autres contributeurs de cette conversation).
Par contre, ce qui serait bien selon moi en effet, c'est que cette page (ICI) des incidents réseaux liés à une ligne particulière mentionne (à titre général) que suivant les cas un problème peut toucher le gaming. Ce serait en effet bien pour les abonnés qui n'ont que ce service pour connaître l'état de leur connexion.
Quoi qu'il en soit, (comparativement à d'autres problèmes du passé) mon sentiment strictement personnel est que le problème actuel est loin d'être délaissé !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'espere que ca ira pour toi, si ca foonctionne tiens nous au courant que d'autres se mettent a tester cette soluce
@Younece a écrit :
merci on va essayer y a plus rien à perdre
@dr_house_dz a écrit :
@Younece a écrit :
@Pepe_113 a écrit :
Après c’est sur que ça va pas marcher pour tout le monde !! Mais bon si ça a marche pour un, ça peut marcher pour plusieurs autres peut être !
Pour le claquage contre le mur pourquoi pas 🤣 ... sincèrement j’aurai le soucis je serai aussi énervé que vous tous ! C’est pour ça que lorsqu’on a réussi à jouer hier soir avec ce retour aux paramètres d’usine je me suis dit que j’allais partager cette pratique pour essayer de venir en aide à certains ! 😉
Retour aux paramètres d'usine de ta PS4 ? ça veut dire que tu perds tout et qu'il faut tout retélécharger ? ou retour aux paramètre d'usine de ta box ?
parametre d'usine de la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et pour l'avoir fait hier matin, alors que le problème était a peine déclaré.
C'est que tu as plus de chance que moi.
J'ai eu un conseiller clientèle au téléphone.
Ils n'ont aucun retour de délai.
Sachant qu'il y a eu un problème similaire apparemment en octobre 19.
Ça a pris 1 à 2 semaines 😃 👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le souci pour sfr c'est que enormement de gens sont touchés du coup ils ont la pression si c'etait des cas isoler ca serait un autre son de cloche et honnetement tant mieux qu'on soit plusieurs a etre impactés ca evitera des "delaissé" a ce battre seul et avoir peu de reactiviter de la part de sfr et oui l'union fait la force
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ça n'a pas marché...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 13h48
meme probleme que vous depuis, chez SFR et impossible de me connecter sur console (PS4) a des jeux en lignes. Mes voisins chez bougyues et Orange, aucun soucis.
Comme d'habitude, SFR s'en fou royalement. Pour nous harceler et nous vendre des options supplémentaires, là ils sont fort, par contre le jour où ca marche pas, il n'y a plus personne. Ils sont en train de se faire une belle publicité chez la comunauté du gamming, dommage qu'ils ne prennent pas ça au serieux.
J'ai fais la grosse erreur de leur faire confiance en prenant l'internet et le mobile chez eux ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
courage à tous en tous cas !