- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si seulement c'etait des techniciens.... J'ai passé 15 minutes à expliquer à une personne de l'assistance ne venais pas de la connexion mais de l'accès aux serveurs des differents jeux...
@Younece a écrit :
Désolé mais le service téléphonique et technique ne fourni aucune réponse, a part dire "nous somme désolé" je ne sais ce qu'ils font.
Hier on me dit que ça va être résolu vite pour demain midi et là toujours rien.
Je pense que la meilleur solution est de quitter cet opérateur ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@henrim13 a écrit :
Si seulement c'etait des techniciens.... J'ai passé 15 minutes à expliquer à une personne de l'assistance ne venais pas de la connexion mais de l'accès aux serveurs des differents jeux...
@Younece a écrit :
Désolé mais le service téléphonique et technique ne fourni aucune réponse, a part dire "nous somme désolé" je ne sais ce qu'ils font.
Hier on me dit que ça va être résolu vite pour demain midi et là toujours rien.
Je pense que la meilleur solution est de quitter cet opérateur ...
mdr tu as bien du t'amuser car c'est pas evident du tout (de leur faire comprendre que le souci vient de leur coté)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 13h20
Tout fonctionne en partage de connexion avec le téléphone.
Merci SFR de bousiller le peux d’occupation pendant se confinement....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour le claquage contre le mur pourquoi pas 🤣 ... sincèrement j’aurai le soucis je serai aussi énervé que vous tous ! C’est pour ça que lorsqu’on a réussi à jouer hier soir avec ce retour aux paramètres d’usine je me suis dit que j’allais partager cette pratique pour essayer de venir en aide à certains ! 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon ami a la même box NB6 même console on joue au même jeux en ligne sa femme regarde netflix sans problème tout l inverse de moi donc ... curieux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
meme si pour mon cas ca ne marche pas MERCI a toi qui partage des soluces
@Pepe_113 a écrit :
Après c’est sur que ça va pas marcher pour tout le monde !! Mais bon si ça a marche pour un, ça peut marcher pour plusieurs autres peut être !
Pour le claquage contre le mur pourquoi pas 🤣 ... sincèrement j’aurai le soucis je serai aussi énervé que vous tous ! C’est pour ça que lorsqu’on a réussi à jouer hier soir avec ce retour aux paramètres d’usine je me suis dit que j’allais partager cette pratique pour essayer de venir en aide à certains ! 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Pepe_113 a écrit :
Après c’est sur que ça va pas marcher pour tout le monde !! Mais bon si ça a marche pour un, ça peut marcher pour plusieurs autres peut être !
Retour aux paramètres d'usine de ta PS4 ? ça veut dire que tu perds tout et qu'il faut tout retélécharger ? ou retour aux paramètre d'usine de ta box ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Younece a écrit :
@Pepe_113 a écrit :
Retour aux paramètres d'usine de ta PS4 ? ça veut dire que tu perds tout et qu'il faut tout retélécharger ? ou retour aux paramètre d'usine de ta box ?
parametre d'usine de la box