H2O-Family
Visiteur

@mel6214  a écrit :

Je sais pas si cela peut aider, mais en me connectant avec le dns de google les NAT reste  TYPE 2 sur ma ps4 encore quelque bug de nat toute les 10 minute mais ca a l'air d'etre mieux.


Quel dns as-tu mis exactement ? avec celui de Cloudflare (1.1.1.1 et 1.0.0.1) ça ne donne rien.

Yurgen11
Visiteur
Ce qui est curieux pour ma part ce que j'ai réussi à me reconnecte hier soir vers 23h, alors que depuis lundi j'avais le même problème que tout le monde. Je me suis dit ça y est ça refonctionne en vain.. Je viens d'essayer de me connecter le problème est revenu malheureusement..
mel6214
Visiteur

8.8.8.8 et 8.8.4.4 Encore quelque bug mais j'arrive a jouer ( apex, warzon  )

Gstp
Visiteur
J'ai fais plusieurs modif au niveau des DNS rien ne change je reste Nat 2 et ça passe pas avec Call Of.
Je viens de créer une IP fixe.
Je passe en Nat 3. Donc je vous parles même pas du résultat.
Apparemment sur le réseau Red by SFR, quelques utilisateurs arrive à se connecter de nouveau.
D'abord eux, après nous ? 😭
Pepe_113
Visiteur
Je suis chez SFR et mon frère aussi, hier en lui faisant juste faire un retour aux paramètres d’usines il a pu ensuite se connecter et jouer toute la nuit ! Pour ceux qui savent pas faire taper 192.168.1.1 puis accéder au modem avec le bouton de connections et ensuite dans maintenant y’a l’onglet retour au paramètres par défaut ! Bonne chance à tous !!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part si le problème persiste et aucun geste commercial je quitte SFR trop de problème..... j'invite le plus grand nombre a faire de même puisque les plaintes ne fonctionne pas il faut agir ensemble
utilisateur_supprimé
Non applicable

quelle incidence cela peut avoir pour la suite de repasser aux paramètres d'usine?


@Pepe_113  a écrit :
Je suis chez SFR et mon frère aussi, hier en lui faisant juste faire un retour aux paramètres d’usines il a pu ensuite se connecter et jouer toute la nuit ! Pour ceux qui savent pas faire taper 192.168.1.1 puis accéder au modem avec le bouton de connections et ensuite dans maintenant y’a l’onglet retour au paramètres par défaut ! Bonne chance à tous !!

 

dr_house_dz
Visiteur

ah moi je pensais que c'etait "Se Faire Rouler" .... a croire que le coronavirus a contaminer leur reseau pfffffffffffffff en tout cas ca touche tout le monde peut importe le support pc ou console. moi je suis sur pc et je le repete mes potes qui sont chez d'autre FAI n'ont aucun problemes

CP78
Visiteur
le retour aux paramètres usine ou "reset" ne change rien.
Baba33000
Visiteur

Je dirais qu'il faudra reconfigurer toutes tes options comme réactivation des bandes wifi 2,4ghz et 5ghz, planification wifi, clé de sécurité, j'y connais pas de ouf mais je dirais qu'il faudra refaire tout ça. 
Mais en toute franchise je ne pense pas que ça te permette


@utilisateur_supprimé  a écrit :

quelle incidence cela peut avoir pour la suite de repasser aux paramètres d'usine?


@Pepe_113  a écrit :
Je suis chez SFR et mon frère aussi, hier en lui faisant juste faire un retour aux paramètres d’usines il a pu ensuite se connecter et jouer toute la nuit ! Pour ceux qui savent pas faire taper 192.168.1.1 puis accéder au modem avec le bouton de connections et ensuite dans maintenant y’a l’onglet retour au paramètres par défaut ! Bonne chance à tous !!

 



de jouer à nouveau La meilleur solution reste d'attendre que SFR fix le problème ;/

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus