utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce message est fait avec le but d'aider les gens de chez SFR avec le probleme. J'ai eu une panne depuis lundi, comme tout le monde, mais je pense que c'est une surcharge ou une piece quia cramé quelque part car ce matin j'ai pu jouer pendant 1h environs de 5h du matin a 6h et ensuite panne, encore et encore comme depuis lundi. (jai la fibre et j'habite dans le 88) bref le meme probleme que tout le monde, mais quand meme je pense que c'est important de souligné que j'ai pu jouer une heure ce matin aux heures ou il y a le moin de personnes qui jouent. Voila voila, j'espere vraiment que le probleme sera reglé rapidement car etant confiné et seul dans un petit logement, Ma ps4 est la seul chose qui me tienne compagnie.... merci et bien triste....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui les 2 ps4 ont le meme firmware à jour 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricotiti94  a écrit :

@utilisateur_supprimé 

 

Le problème que nous rencontrons tous est vraiment impactant. Non pas par le problème en lui même mais par la réponse qui est donné au problème.

 

Au lieu de nous dire clairement qu'il y a un gros probleme, qui n'est pas encore identifié, les differents SAV de SFR et autre nous balladent.

 

On tombe des fois sur des personnels délocaléiss à l'etranger qui alignent deux mots de francais et qui sont autant techniciens que je suis pilote de Navette Spatiale.

 

Le probleme que nous rencontrons aujourd'hui est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il est clair que le confinement a un effet catalyseur.

 

On demande juste un peu d'honneteté et de la franchise, et surtout une divulgation de la part des services SFR de la vraie Information.

 

Nous ne doutons pas que SFR fait le maximun pour résoudre le problème dans les meilleurs délais, mais nous voulons en tant que Client la vérité.

 

Cordialement


Hello @Ricotiti94 , merci pour votre message. En effet, nos clients méritent de la transparence et c'est aussi pour ça que les Commnity Managers et moi-même intervenons et essayons de l'être autant que possible avec les infos dont nous disposons.

L'incident est identifié depuis lundi 20h. Ceci étant, la nature exacte du problème ne l'est pas (nous faisons des tests sur toutes les techno et les remontées clients nous aident en ce sens car ça donne une photo globale de l'incident). C'est pour ça qu'il n'y a pas d'explication plus claire que ça. Je ne sais pas comment faire plus franc que les messages que je poste (ou ceux de Thomas). C'est un incident réseau et tout le monde est dessus. Et le fait que tout le monde soit dessus peut aussi expliquer que les conseillers aient des infos aux fil de l'eau (car analyser et essayer de réparer prend du temps prioritaire à celui de redescendre l'info aux plateaux). Néanmoins, soyez sûr que nous sommes là pour vous informer (même si nous préfèrerions avoir plus de détails à communiquer ou tailler le bout de gras avec vous en toute convivialité)

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est incroyable.... je ne comprends pas ce que fais sfr. Il y a 35 pages de personnes mécontentes et je ne vois même pas ne serait ce qu’un mail pour me dire que tout ça va rentrer dans l’ordre, au service téléphonique ils ont l’air d’être finalement au courant après deux jours que la panne existe. J’espère que cela va se régler bientôt car sinon je peux vous assurer qu’SFR va perdre des clients. Quand il faut nous augmenter le prix du forfais pour défaut de payment il y a du monde, et bien sûr jamais d’erreur dans la communication, ici la gestion du problème m’a l’air bien plus compliquée. En tout cas pour ma part j’attends de ne plus être engagé pour enfin pouvoir me débarrasser de vos services.
utilisateur_supprimé
Non applicable

copié collé d'un constat qui me semble important pour le bien des réparations... :

 

Ce message est fait avec le but d'aider les gens de chez SFR avec le probleme. J'ai eu une panne depuis lundi, comme tout le monde, mais je pense que c'est une surcharge ou une piece quia cramé quelque part car ce matin j'ai pu jouer pendant 1h environs de 5h du matin a 6h et ensuite panne, encore et encore comme depuis lundi. (jai la fibre et j'habite dans le 88) bref le meme probleme que tout le monde, mais quand meme je pense que c'est important de souligné que j'ai pu jouer une heure ce matin aux heures ou il y a le moin de personnes qui jouent. Voila voila, j'espere vraiment que le probleme sera reglé rapidement car etant confiné et seul dans un petit logement, Ma ps4 est la seul chose qui me tienne compagnie.... merci et bien triste....

Pit68
Visiteur
Ça fait maintenant 2 jours que cela dur et quand j'appelle le service technique, on me dit que cela va être réparer d'ici peu (mais quand ???). C'est du n'importe quoi la gestion ! Quand je contacte le service commercial pour avoir des giga en plus pour pouvoir jouer avec le partage de connexion, on me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne.... C'est n'importe quoi ! SFR va clairement perdre beaucoup de clients si ça continue ainsi !
Yxon62
Visiteur
Moi perso , je ne comprend pas que ce soit complètement aléatoire ,certains clients ne sont pas impactés ,et que d autres oui, que se soit la fibre, l ADSL, et n importe quelle type de box,et de plus a l échelle nationale , donc dans le pas de calais,pas de retour a la normal, toujours échec sur les NAT
H2O-Family
Visiteur

Je vais rappeler ce que j'ai dis avant, j'arrive à jouer sur PC à Warzone avec un VPN activé, et quand le jeu est sortie (modern warfare) sfr avait déjà un soucis avec l'accès aux serveurs de jeux, peut être faut-il regarder de ce côté. C'est la même erreur que cette fois-là. Et le VPN avait déjà résolu le problème. Aussi pour le résoudre à cette époque je suis passé par un routeur (un asus) en ayant passé la box en Bridge, je n'ai pas essayé si cette fois ça fonctionne.

mel6214
Visiteur

Je sais pas si cela peut aider, mais en me connectant avec le dns de google les NAT reste  TYPE 2 sur ma ps4 encore quelque bug de nat toute les 10 minute mais ca a l'air d'etre mieux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Pareil, idem. Même probleme depuis lundi. Ravi de voir que je ne suis pas seul. Donc il faut attendre que SFR répare le réseau. 
En esperant que sa aille au plus vite. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus