Lordantho
Visiteur
Keep calm, si le problème touche les jeux en ligne et bien il existe aussi des jeux solo 😘

Je suis pas marié avec SFR mais j'ai eu par le passé Orange et Bouygues et des pannes... Bahhhh ça arrive partout.

Si j'avais changer de FAI à chaques pannes ADSL a l'époque où je visais dans le sud-ouest... J'aurai passé ma vie à envoyer des lettres et des colis.

Un CM est un relais entre la communauté et la structure...ils sont ni technicien, ni commercial alors soyez cool avec eux lol
Ricotiti94
Visiteur

@utilisateur_supprimé 

 

Le problème que nous rencontrons tous est vraiment impactant. Non pas par le problème en lui même mais par la réponse qui est donné au problème.

 

Au lieu de nous dire clairement qu'il y a un gros probleme, qui n'est pas encore identifié, les differents SAV de SFR et autre nous balladent.

 

On tombe des fois sur des personnels délocaléiss à l'etranger qui alignent deux mots de francais et qui sont autant techniciens que je suis pilote de Navette Spatiale.

 

Le probleme que nous rencontrons aujourd'hui est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il est clair que le confinement a un effet catalyseur.

 

On demande juste un peu d'honneteté et de la franchise, et surtout une divulgation de la part des services SFR de la vraie Information.

 

Nous ne doutons pas que SFR fait le maximun pour résoudre le problème dans les meilleurs délais, mais nous voulons en tant que Client la vérité.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz Comme dit plus haut, le fait que beaucoup de personnes abordent d'autres sujets que le sujet technique n'aide pas à la lecture donc j'aurais souhaité pouvoir échanger directement sur ce cas là ici. Mais je vais relire le fil dans ce cas. 

 

MaJ : Effectivement j'ai vu que ce problème touchait d'autres personnes sur PC, désolé pour le dérangement

 

Ricouz
Client Top Contributeur

La réponse est oui sur PC également.

 

Il faut juste faire un petit effort, je t'ai déjà aiguillé sur ce fil.

 

Mais il n'y a pas de mal. Smiley heureux

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Rashisme
Visiteur

@Alf78  a écrit :

Bonjour,

 

Il y'a un incident en cours sur le sujet au niveau national en cours de résolution.

 

Bonne soirée.


Bonjour @Alf78 ,

 

Pouvez-vous nous faire un feedback sur le problème une fois qu'il sera corrigé?

Identification du type d'incident / résolution et mise en oeuvre...pas juste un "C'EST BON CA REMARCHE"

 

J'ai l'impression que ce problème de connection s'est déjà produit chez SFR, ça serait dommage de ne pas capitaliser sur les incidents déjà rencontrées pour pouvoir les résoudre le plus rapidement possible une fois qu'ils surviennent de nouveaux.

 

Cela fait seulement 2 semaines que je suis chez SFR, et c'est déjà mon 2ème message sur les forums...avec mon anciens opérateurs je n'ai jamais fait aucun POST...je regrette déjà...

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour,
Pour ma part que ça soit par wifi, par câble LAN ou en partage de co, rien ne fonctionne.
Je sais bien que vous qui travaillez pour SFR et qui êtes sur ce forum n’y êtes pour rien... mais malheureusement vous êtes les seuls courageux qui osent venir parler directement aux clients mécontents... donc oui malheureusement c’est auprès de vous que l’on s’en prend alors que nous ne devrions pas...
Mais comme vous le dites en cette période de confinement nous prenons les choses beaucoup plus à Coeur ! Et une panne comme celle ci est vraiment dérangeante !
Nous n’avons aucune information concrète, j’ai l’impression d’être face au gouvernement où on tourne autour du pot pendant un long moment, tout en mettant un peu de crème pour au final se la prendre profonde...
si le souci vient du fait qu’il y ait trop de monde chez SFR je pense qu’à la fin du confinement le souci n’aura plus lieu étant donné la perte de clients que vous allez avoir...
vous êtes quand même le seul opérateur qui **bleep** en cette période critique...
Alors non ce n’est pas à vous les courageux community managers du forum que je m’en prends mais bien à l’opérateur SFR !
J’espère sincèrement que le problème sera résolu rapidement...
En vous souhaitant bon courage et bonne continuation pour la suite !

Merci à vous, ce bout de courage n'est pas de trop 🙂

Maintenant, le côté "vous allez perdre beaucoup de clients", je l'ai déjà entendu depuis le temps que je bosse là et vous savez, si j'y suis encore c'est qu'il reste beaucoup de boulot 🙂 Attention, je ne minimise pas votre ressenti, votre colère ou votre envie de nous quitter si tel est votre souhait. C'est juste que je m'exprime avec mon recul professionnel. J'espère quand même, que vous restiez ou pas, que cette situation se résolve très vite pour que vous puissiez continuer à jouer pendant le confinement et le rendre plus supportable.

Après dire que nous sommes les seuls où il y a un souci, sur ce cas précis oui, mais en général non. J'ai fait un tour sur les forums concurrents (et j'échange souvent avec leurs responsables) pour vérifier et franchement, leur place est aussi compliquée que la nôtre (bon nous on a l'incident PS4, ça fait un plus).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

SAMANTHA vous dites que le mobile n'est pas concerné,alors comment expliquez vous que j'ai le probleme avec la box 4g?


Alors n'étant pas technicienne, je n'explique pas (d'ailleurs notez que je n'explique pas l'incident en général car je n'ai pas les outils ou la connaissances pour). Mais il me semble que la Box 4G est un cas à part en termes de paramétrage de technologie. Et vu les remontées clients ici, ça peut aussi inclure des pb liés aux SmartTV, donc pas mal de points sont à prendre en compte je pense. Désolée de ne pouvoir vous en dire plus...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

 

Ce problème touche-t-il également des personnes étant sur PC ? Pour ma part, ma box me bloque l'accès à des serveurs sur  Arma 3 (via Steam et donc sur PC). Apparemment il y aurait à nouveau un problème avec la connexion qui empêche d'accéder à certains serveurs et dond pas uniquement sur PS4. 

 

Mon matériel est une box THD. Je ne sais juste plus s'il s'agit de la 4K ou la normale.

 

Merci pour votre aide et vos retours ! 


Bonjour @utilisateur_supprimé , oui tout à fait, nous avons de nombreux cas ici. Le problème réseau touche donc certains matériels mais aussi certaines techno. Désolée de ne pouvoir être plus précise. Bon courage et bonne journée !

Céline33
Visiteur
Même problème
Box 4k coaxial également
Alsace
Céline33
Visiteur
Par contre, en faisant le partage de connexion via le réseau sfr 4g, ca fonctionne.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus