Gstp
Visiteur
Le problème c'est que même si le Nat vient a apparaître en faisant le test de connection PS4.
Il n'est pas stable pour autant.
Tu lances Call Of et rien y fait.
Compton59
Visiteur
Je vais pas répéter ce que des dizaines et des dizaines de personnes ne cessent de dire rien que sur ce forum, vous le dites vous même le problème est connu...
Et non « l’incident » ne date pas d’hier soir mais bien de lundi soir depuis 19h environ !

Bref ras le bol, aucune communication de la part de SFR, tout fonctionne correctement et subitement lundi à 19h...plus rien chez des milliers de personnes !
Dès la fin du confinement je pars chez la concurrence, aucun doute là dessus, en attendant faites au plus vite pour réparer cela car oui on continue à payer...pour un service qui ne fonctionne plus, et on ne recevra aucune compensation en contrepartie (sans parler de l’abonnement playstation qui, grâce à vous, est lui aussi inutilisable) ! Merci
Ricotiti94
Visiteur

Bonjour,

 

Tout d'abord l'incident ne remonte pas à hier soirmais à Lundi soir.....Merci de bien le prendre en compte dans vos messages "Copié Collé" avec d'autres post sur le forum.

 

 

Arretez de demander les informations suivantes car en lisant les 30 pages du post, on a tous bien compris où était le problème. Perso j'ai lu les 30 pages.

 

Donc en tant que Team Forum, faites comme nous, lisez les posts.

 

Notre compréhension commence à saturer et je ne vous parle même pas de notre patience.

 

Merci de faire le necessaire pour rétablir au plus vite les services pour lesquels on paye une petite fortune....meme en temps de confinement, vous etes peut etre en service minimun, mais nos factures elles sont plein pot.

 

Un client de plus en plus mécontent par votre politique de l'autruche quand il y a un problème.

CP78
Visiteur
je craque.... vivement Orange
CP78
Visiteur
va falloir rembourser le PSN! et les jeux achetés entre temps... Vous paierez ma facture n'est ce pas?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je réside dans le Grand Est. Box 4k de sfr. Abonnement "fibre coaxiale ". Comme de nombreux commentaires ,il m'est impossible de jouer en réseau sur ma ps4 depuis 2 jours. Impossible , également, de se connecter au psn. En attente d une solution.
Bonne journée à vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème 😠
H2O-Family
Visiteur

- Plateforme source ( PlayStation , xbox ? ) + si possible :2 Xbox différentes, et 1 PC

- destination (ip ou serveur de jeu + le jeu): Les jeux call of duty, notamment Modern Warfare et son mode Warzone
- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment: impossible de se connecter aux services en ligne du jeu
- Jeux concerné : Modern Warfare, et les autres Call Of Duty, et quelques difficultés sur d'autres jeux
- Depuis quand : Lundi soir (20/04/2020)
- Type d'accès , wifi Ethernet : Les deux
- Type zone géographique : Essonne, Ile de france
- Type de box , Firmware , Box 4K version logiciel :NCC-PC20_3.445.0

 

Je rajoute qu'avec un VPN (Windscribe qui me place en Allemagne actuellement) sur mon PC j'arrive à me connecter au jeu sur mon PC

Baba33000
Visiteur

@Gstp  a écrit :
Le problème c'est que même si le Nat vient a apparaître en faisant le test de connection PS4.
Il n'est pas stable pour autant.
Tu lances Call Of et rien y fait.

C'est ça... j'ai refais le test, y'a du mieux mais le nat est n'est pas stable du tout. Va falloir patienter encore un peu 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai le même soucis que vous...
Cela fait déjà 2 jours et rien ne bouge on les appels ils comprennent rien....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus