utilisateur_supprimé
Non applicable

 je viens de les avoir au téléphone,ils sont conscients du probleme.j'ai essayé avec orange et bouygues ,tout fonctionne

Muscador44
Visiteur
- Plateforme source: PS4
- Symptôme rencontré: Impossible de jouer en réseau
- Jeux concerné: COD modern warfare, fornite, ...
- Depuis quand: 20/04/2020 - 22h00
- Type d'accès: wifi et LAN
- Type zone géographique: le Bignon (44)
- Type de box: NB6-FXC-f2
Pincho96
Visiteur
Bonjour même problème pour moi
- Sur PlayStation imposible de jouer en ligne
- Fornite, COD
- Depuis le 20 avril
- Type d'accès en câble ethernet
- Type zone géographique: Paris
- Type de box: THD
utilisateur_supprimé
Non applicable

- Plateforme source PS
- connexion services en lignes impossible
- Jeux concerné warzone,call of duty black ops 4,fornite
- lundi soir
- filaire et wifi
- 16670
- box 4 g huawei B525s à jour

- connexion impeccable avec flybox 4g orange et bouygues

Gstp
Visiteur
Toutes les équipes techniques sont mobilisées. Je n'ai pas encore d'info sur le délai de résolution.

Mais ce que je sais : c'est qu'une fois que le problème est identifié il faut entre 7 à 14 jours pour déployer une mise à jour (temps de codage + tests + définition du planning de mise à jour + déploiement par vague).


Message d'un admin sur le Forum Red by SFR
Je sens la vague de desengagement chez SFR après le deconfinement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ca dure depuis plus de 36 heures ce probléme ...apprement les technitient sont sur la panne mais je voie que ca avance pas vite cette affair.avant la fin du confinement ce sera régler ou je résilie tous mes offres chez vous...service au rabais  que ce soit le service clients ou vos offres ?....tous les gamers devrait peut etre résilier leur offre ca vous ferais avancé plus vite .....Robot clignant de l'œil


@Robert26  a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Nous allons nous renseigner sur cette problématique. Je rappelle cependant que le service client et technique n'étant pas présent sur le Forum SFR, je ne peux pas savoir combien de temps cela prendra pour analyser et traiter la demande, surtout compte tenu de la situation actuelle.

 

Je précise aussi que les clients RED doivent se rendre sur le Forum RED, les services SFR et RED étant bien distincts.

 

Ensuite, pour celles et ceux qui sont chez SFR, pouvez-vous donner votre modèle de box svp, en vous référant aux appelations de cette liste ?

 

Enfin, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou en demandant un rappel gratuit par un conseiller après diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), afin de maximiser la prise en charge du souci.

 

N'oubliez pas non plus de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Bonne journée.


 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Un grand merci pour tous vos témoignages. L'incident déclaré hier soir sur toutes les technologies (ADSL, FTTH, FTTB) est toujours en cours.
Afin de remonter le plus efficacement possible l'incident aux équipes techniques, merci de nous préciser, les informations suivantes :


- Plateforme source ( PlayStation , xbox ? ) + si possible : destination (ip ou serveur de jeu + le jeu)
- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ?
- Jeux concerné ?
- Depuis quand ?
- Type d'accès , wifi Ethernet ?
- Type zone géographique ?
- Type de box , Firmware ?

 

En attendant, sachez que le problème est bien connu et que les techniciens SFR planchent sur la résolution de cet incident au plus vite.


Un grand merci pour votre patience et votre compréhension.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Baba33000
Visiteur

J'espère ne pas parler trop vite mais essayez de faire un test de connexion sur ps4. Y'a 20 min ça faisait échec nat et la je viens de le refaire 10 fois d'affilée et j'ai eu que des tests "ok" (meme si l'étape du NAT semble prendre un peu plus de temps que d'habitude )

 

j'ai pas tester le online ni les app de vidéo à la demande.

 

faites vos retours 😉

BrunoBoomy
Visiteur
À plusieurs reprises, tout était OK dans le test réseau de la PS4. Pour autant, la connexion aux services en ligne de Call Of ne fonctionnait pas. En tout cas, pour moi
Lordantho
Visiteur
Pareil, j'ai essayé de passer en partage de connexion mais ça à planter et depuis j'ai une connexion stable ... Mais j'attends car c'est pas la 1ere fois depuis 36h

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus