DavidL3
Visiteur
Hello,
Exactement le même problème de mon côté depuis Lundi soir... obligé de passer par le partage de Co!
Pour information, le matériel est là « Fibre » coaxiale, et la ps4 est connectée via Wifi.
Si je comprends bien pas d’avancer de la part de SFR? A quand une action ? Aucune communication? Un abus total! Pour la localisation, Marseille centre ville...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Box NB6
Echec NAT
Si on insiste pour un jeu en ligne fornite, probleme communication serveur signalé.
NORD de la france
Connection ethernet ou wifi
Sur ps4 depuis lundi 21h
Merci
Lu15MG
Visiteur

Bonjour,

 

je suis également concerné par cette panne. 

- Plateforme source PlayStation 4
- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ? Impossible de se connecter aux serveurs pour le jeu en ligne

le message d'erreur lors du test de la connexion internet sur la PS4 dit: Connexion au serveur impossible dans le temps imparti

le problème est peut-être survenu lors de la connexion réseau, ou PlayStation Network ou le serveur du fournisseur d'accès est peut-être momentanément occupé (NW-31374-8 code erreur PS) 


- Jeux concerné ? Tous en ligne, j'ai testé sur Call Of Duty Modern Warfare, sur Fortnite, FIFA 20 (tous impossible de se connecter aux serveurs, jouer en groupe, même le temps de réponse et très long voir impossible de lancer)
- Depuis quand ? Lundi 20/04 a 18h (jusqu'à dimanche c'était parfait)
- Type d'accès , wifi Ethernet ? Ethernet (fibre) mais en essayant avec wifi même principe, ce n'est pas l'inconvénient.
- Type zone géographique ? 78 - Rambouillet Île de France (mais problème à Paris aussi chez un proche
- Type de box , Firmware ? Sfr Box 8 - Fibre option Débit Plus 

Merci pour votre aide!

 

PS: Le code erreur qui apparaît le plus souvent NW-31374-8  est décrit de la sorte par PlayStation: 

 

Expiration du délai de connexion

Vérifiez que les paramètres du pare-feu de votre routeur ou de votre point d'accès autorisent les ports UDP 3478 et 3479.

Si vous ne savez pas comment procéder à cette vérification, contactez le fabriquant de votre routeur ou votre Fournisseur d'accès à Internet ("FAI").

Si cela ne fonctionne pas, réessayez plus tard, le serveur étant peut-être soumis à d'importants volumes de données échangées.

 


@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 
Je suis navré d'entendre que vous ne pouvez pas profiter du jeu en ligne depuis vos console de jeux.
Pour ceux qui prendraient la discussion en cours de route, il y a en effet un incident déclaré depuis hier soir 20 h 00 sur toutes les technologies (ADSL, FTTH, FTTB). 
Pour ceux qui n'auraient pas encore partagé ces informations qui nous sont précieuses pour remonter efficacement l'incident aux équipes techniques, merci de nous préciser, si possible, les données suivantes : 
- Plateforme source ( PlayStation , xbox ? ) + si possible : destination (ip ou serveur de jeu + le jeu)
- Symptôme rencontré , message erreur et à quel moment ?
- Jeux concerné ?
- Depuis quand ?
- Type d'accès , wifi Ethernet ?
- Type zone géographique ?
- Type de box , Firmware ?

En attendant, sachez que les techniciens SFR planchent sur la résolution de cet incident au plus vite, qui, nous le comprenons, vous pénalisent grandement dans vos usages liés à Internet.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

En vous souhaitant une excellente journée. 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Box 8 relier en filaire avec l autre box wifi. une xbox en wifi dessus pas de probleme pour fortnite warezone et autre jeux co impossible.une ps4 en filaire une autre en wifi.aucune connexion cela n arrete pas de changer soi pas d internet .2em tentative pas de nat 3 em tantative pas de network cela change a chaque fois.mon fils a fait une partage de co avec son tel cela fonctionne.mais ca rame a mort .faire tant de foin avec cette new box qui partage jusqua 6 appareils plante pendant le confinement c est pas cool du tout.de nos jours tout le monde est connecter pour jouer travailler et surtout les devoirs et jouer .bref pourquoi du jour au lendemain plus rien ne va .et les plateformes ne servent a rien a part faire perdre du temp ou en gangner cela depend de quel coter on est.allez j arrete j ai fait une tentative ve matin 8h00 9h15 rien 😞
Gstp
Visiteur
Hello, juste pour information aux détenteurs de la PS4.
On à tous compris que le problème était principalement lié à SFR, mais je voulais savoir si vous aviez tous fait la MaJ 7.5 de Sony ?
Voir si certain rencontre le problème avec la version précédente de la PS4
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Société qui ne
Fait
Rien

Voilà la vrai traduction de SFR.
Raji13
Visiteur
Ce qui est le plus énervant c’est niveau facture pour ça y aura pas de problème technique! Si cela perdure encore j’attendrai un geste commercial de leur part! Ça peux plus durer.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Danny1212  a écrit :
Alors je viens de demander a mon ami de m envoyé une photo de sa box c est la même que la mienne donc ça ne vient pas de ça 😕 😤

Ah mais là on parle d'autre chose. En effet, ce n'est pas parce que la box est identique qu'il s'agit de la même techno (par exemple la NB6 peut être ADSL, FTTH ou VDSL)

H2O-Family
Visiteur
Comme un idiot j'ai pris un forfait mobile SFR avec ma box SFR, résultat le réseau SFR est inexistant ici, donc même pas possibilité je jouer en 4g en attendant qu'ils se bougent ( je dirais dans deux mois au pifomètre les connaissant )...
utilisateur_supprimé
Non applicable
On attend toujours une réponse de votre part même un mensonge mais au moins une réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus