utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Oui effectivement l’incident remonte au 20 avril fin d’après midi pour ma part
Je suis sur XBOX ONE , donc cela ne concerne pas seulement les joueurs PS4 pour info ...
Plusieurs appels passés au service client SFR , quand j’arrive à comprendre le français approximatif on me fait rebooter ma box et changer les fils de places ... non mais la blague 😅
Bref ça ne marche toujours pas ce matin « impossible d’accéder aux services en ligne »
J’ai téléchargé fornite pour voir si le live fonctionnait , il fonctionne ...
je galère qu’avec modern warfare ...
J’espère que ça va vite se résoudre ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
A oui point géo
Situé en plein paris avec la fibre de SFR ...
BrunoBoomy
Visiteur
- Plateforme source PS4
- Symptôme rencontré , message erreur et à quel MOMENT ? IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AUX SERVICES EN LIGNE (AU MOMENT DE LA TENTATIVE DE CONNEXION QUAN D ON LANCE LE JEU)
- Jeux CONCERNÉ ? JE N'AI ESSAYÉ QUE SUR CALL OF DUTY MODERN WARFARE
- Depuis QUAND ? LUNDI 20H ENVIRON
- Type d'accès , wifi ETHERNET ? ETHERNET
- Type zone GÉOGRAPHIQUE ? CHARENTON 94
- Type de box , FIRMWARE ? BOX8 4K

Je croise les doigts pour une résolution au plus vite
utilisateur_supprimé
Non applicable
Une box THD 4k
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour même soucis pour moi depuis hier après midi je peux aller sur le tchat Netflix ect mais impossible de joué a un jeux en ligne peu importe lequel je suis sur PS4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour même problème également type NAT échec j'ai eu un conseiller technique au téléphone il a fait plusieurs manipulation depuis son poste en éteignant la box en faisant une mise à jour désactivent et réactivent quelques paramètres rien n'y fait toujours pareil. Suite à l'échec de toutes ces tentative il m'a dit que je parlerai de ces problèmes avec mes collègues et qui me rappellerai le lendemain dans la journée donc j'attends leur appel en espérant qu'ils règlent vite ce problème et un geste commercial de leur part aussi parce que pour moi ça fait depuis dimanche soir que j'ai ce problème. AQUITAINE, BORDEAUX.

Lolo57365
Visiteur

Bonjour,

 

 

Même soucis de notre coté, impossible de jouer a Call Of Duty sur XBOX ONE depuis hier matin!

Des amis ayant aussi une xbox mais pas le meme fournisseur arrivent a jouer, et il sont du meme coin que nous

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Yann, merci pour le process à suivre, mais assez de problèmes similaires sont remontés, peu importe la plateforme utilisée, PC, PS4, Xbox... le problème est, à priori, identifié côté sfr. Quelles sont les suites? Car les services que nous utilisons sont des services payants, peu importe le FAI ou la technologie utilisée, ça doit fonctionner. Un bug, une panne, ça arrive. Mais l'info, elle, n'arrive pas. Mais la facture, elle, arrive. Et ça agace. Et quand un certain nombre d'abonnés remontent un problème, une action doit être créé côté FAI. Que ce soit pour jouer en réseau ou autre, nous faisons ce que nous aimons. En tout bien tout honneur.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Box NB6
QDUMOULIN
Visiteur

IDEM sur Neuville en Ferrain dans le nord depuis lundi 20/04 fin de journée

 

sur ps4 : Type Nat ==> Echec

sur PC en essayant de me connecter sur Warzone ==> Echec de connexion

 

j'ai rebooté la box plusieurs fois ==> idem

j'ai ouvert tous les ports TCP/UDP nécessaire au jeu warzone ==> idem

j'ai essayé avec d'autres DNS ==> idem

via vpn ==> IDEM

 

en partage de co (sosh) ==> OK

 

donc tout prouve en effet que ca vient de sfr

 

ce matin toujours pareil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus