- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 08h36
Oui effectivement l’incident remonte au 20 avril fin d’après midi pour ma part
Je suis sur XBOX ONE , donc cela ne concerne pas seulement les joueurs PS4 pour info ...
Plusieurs appels passés au service client SFR , quand j’arrive à comprendre le français approximatif on me fait rebooter ma box et changer les fils de places ... non mais la blague 😅
Bref ça ne marche toujours pas ce matin « impossible d’accéder aux services en ligne »
J’ai téléchargé fornite pour voir si le live fonctionnait , il fonctionne ...
je galère qu’avec modern warfare ...
J’espère que ça va vite se résoudre ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 08h37
Situé en plein paris avec la fibre de SFR ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Symptôme rencontré , message erreur et à quel MOMENT ? IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AUX SERVICES EN LIGNE (AU MOMENT DE LA TENTATIVE DE CONNEXION QUAN D ON LANCE LE JEU)
- Jeux CONCERNÉ ? JE N'AI ESSAYÉ QUE SUR CALL OF DUTY MODERN WARFARE
- Depuis QUAND ? LUNDI 20H ENVIRON
- Type d'accès , wifi ETHERNET ? ETHERNET
- Type zone GÉOGRAPHIQUE ? CHARENTON 94
- Type de box , FIRMWARE ? BOX8 4K
Je croise les doigts pour une résolution au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 08h44
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 08h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 08h48
Bonjour même problème également type NAT échec j'ai eu un conseiller technique au téléphone il a fait plusieurs manipulation depuis son poste en éteignant la box en faisant une mise à jour désactivent et réactivent quelques paramètres rien n'y fait toujours pareil. Suite à l'échec de toutes ces tentative il m'a dit que je parlerai de ces problèmes avec mes collègues et qui me rappellerai le lendemain dans la journée donc j'attends leur appel en espérant qu'ils règlent vite ce problème et un geste commercial de leur part aussi parce que pour moi ça fait depuis dimanche soir que j'ai ce problème. AQUITAINE, BORDEAUX.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même soucis de notre coté, impossible de jouer a Call Of Duty sur XBOX ONE depuis hier matin!
Des amis ayant aussi une xbox mais pas le meme fournisseur arrivent a jouer, et il sont du meme coin que nous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 08h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 09h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IDEM sur Neuville en Ferrain dans le nord depuis lundi 20/04 fin de journée
sur ps4 : Type Nat ==> Echec
sur PC en essayant de me connecter sur Warzone ==> Echec de connexion
j'ai rebooté la box plusieurs fois ==> idem
j'ai ouvert tous les ports TCP/UDP nécessaire au jeu warzone ==> idem
j'ai essayé avec d'autres DNS ==> idem
via vpn ==> IDEM
en partage de co (sosh) ==> OK
donc tout prouve en effet que ca vient de sfr
ce matin toujours pareil